question poigné
question poigné
Salut a tous encore une question !
Comment fait on pour démonter la poignée d'accélération d'une peugeot 103 v
Je pense qu'il faut tirer dessus car il n'y a aucune visse j'ai essayer mais rien n'y fait ?
Je voudrait la démonter car je trouve que la poignée d'accélérateur est trop dure on dirait quelle croche et il est parfois difficile de la remettre en place !
merci
Comment fait on pour démonter la poignée d'accélération d'une peugeot 103 v
Je pense qu'il faut tirer dessus car il n'y a aucune visse j'ai essayer mais rien n'y fait ?
Je voudrait la démonter car je trouve que la poignée d'accélérateur est trop dure on dirait quelle croche et il est parfois difficile de la remettre en place !
merci
pour demonter la poigner si c parce qu'elle est dure commence par graisser ton capable et verifier l'interieur de ton carbu sa sera pas mal
Pour sortir le revetement tu tires dessus. Le plus souvent elles sont bien collées par le temps et il est presque impossible de les sortir sans les couper donc de les changer.
Tu peux essayer de les decoller avec un tournevis que tu enfileras en force entre le caoutchouc et la poignée.
Si tu veux le catalogue des pieces detachées du 103 mpise moi un mail et je te l'envoie.Tu verras comment sont montées toutes les pieces de ta machine.
Gwennadu
Tu peux essayer de les decoller avec un tournevis que tu enfileras en force entre le caoutchouc et la poignée.
Si tu veux le catalogue des pieces detachées du 103 mpise moi un mail et je te l'envoie.Tu verras comment sont montées toutes les pieces de ta machine.
Gwennadu
ENLEVE TON CABLE DE FREIN AVANT appuie sur ta poignee regarde a travers ta poignee et le corps de poignee tu vois une tete de vis fendue tu la vires ta poignee seras libbre tu nettoies tu graisse la portee de ton guidon l interieur de ta poignee tu remontes le tout si il rete encore un dur ton cable est effiloche quelque part tu changes et pis voilla.....
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents