un peu de rangement !
"ardechemob""ardechemob"intéressé par le cache peugeot en alu pour ma TSR rallye , prix ?
J'ai bien l'impression que le cache ne vas pas pour volant à gauche ... à vérifier.
Mc BB a raison c'est un cache volant pour un coté droit (les fixations sont décalées par rapport au modèle gauche) acheté par erreur.
Le reservoir provient d'un cyclo bidouillé . je ne sais pas sur quoi il était monté à l'origine.
je ferais d'autre photos le plus vite possible
A+
Le reservoir provient d'un cyclo bidouillé . je ne sais pas sur quoi il était monté à l'origine.
je ferais d'autre photos le plus vite possible
A+
"ardechemob""ardechemob"est ce un réel problème pour le montage ?
Ca se monte mais les ouvertures latérales se trouvent face à la route ou sinon, celle du centre sont à l'envers, idéal pour que l'eau rentre ...
pour la pedale voit avec lagg8 car il lui en faut une (si il a pas deja trouver)
tu a deja la pedales gauche pour lag dit lui
tu a deja la pedales gauche pour lag dit lui
"jjg59""jjg59"pour le cache moi j ai l autre coté si tu veux faire l' échange..
Salut,j'ai vu sur tes photos de pièces que tu avais un carter alu de volant magnétique qui correspondrait à un BB2V:il est plein et a 2 pattes pour être fixé par 2 vis ,est ce bien cela?si c'est oui,je suis interessé;je suis toujours a la recherche d'un carter gauche pour ce BB2V;j'ai par contre un cache volant magnétique pour volant à gauche,qui a des ouies et deux tétons pour être fixé par 2 élastiques ,à échancher.A+.JPK.tu me connais,on a échangé une poignée neuve 3 vitesses et un carter droit de BB2V.
Salut
Le carter volant magnétique plein est en plastique pas en alu et il a 2 tétons pour être fixé aussi avec des élastiques.
Je n'ai pas oublié pour le carter gauche , je n'ai qu'une parole.
Dis moi si ça t'intéresse ce cache en plastique !
A+
Le carter volant magnétique plein est en plastique pas en alu et il a 2 tétons pour être fixé aussi avec des élastiques.
Je n'ai pas oublié pour le carter gauche , je n'ai qu'une parole.
Dis moi si ça t'intéresse ce cache en plastique !
A+
Salut,je te remercie,s'il est en plastique ,non,car ce n'est pas le modèle monté d'origine;le 4-12,je vais à la bourse de Chambéry,si je trouve le cache ou le carter gauche,je te l'écrirai.A+JPK.
"jpk""jpk"Salut,je te remercie,s'il est en plastique ,non,car ce n'est pas le modèle monté d'origine;le 4-12,je vais à la bourse de Chambéry,si je trouve le cache ou le carter gauche,je te l'écrirai.A+JPK.
Ok ! Ici c'est fini pour l'instant, pas de bourses en vue avant l' an prochain
il faudra attendre un peu !Il me semble que tu avais besoin d'une poignée 2 vitesses, si c'est toujours le cas , ce sera peut être un peu plus facile à trouver que le carter !
Merci
A+
Salut,non,je n'ai pas besoin d'une poignée 2 v,j'avais acheté la 3 v parcequ'elle était en vente et que des pièces de BB à vitesses sont rares.A+JPK.
Ok ! Dans le nord il n'y a plus de bourses avant février
! il faudra être patient ! et surtout avoir un peu de chance !
, A moins que tu en trouves un a Chambéry et dans ce cas je te le payerais !
A+
! il faudra être patient ! et surtout avoir un peu de chance !
, A moins que tu en trouves un a Chambéry et dans ce cas je te le payerais !A+
dans le nord, vers janv ou fevr, il y'a une bourse couverte sur lille, lomme je crois
surveillez sur le net
surveillez sur le net
non c est a bully les mines je crois mais pas sur arras sur st gobain etc..........par contre pasde nws de reims?????por decembre
pour reims l année derniere c etait au moi d octobre mais cette année c est vrai j ai rien trouve non plus ??
jjg 59 , Pas de soucis pour le capiot en alu , je l'ai toujours !
mais mi j'prèfère eul coté gauche ^^
je serait pt a audruicq
pour jpk pas de cache a Saint gobain
mais mi j'prèfère eul coté gauche ^^je serait pt a audruicq
pour jpk pas de cache a Saint gobain
"jjg59""jjg59"chti garde meu el kapio en alu j sero bin benache asteur![]()
j ai l impression de me retrouver en 1997 ou j ai debarqué a lille dans ma boite a roubaix il parlait pas francais j ai eu un premier moi tres dur !
je comprenait rien ! pis je l ai parlé un chtio peu avec tiseut pis je l ai perdu presque tout !
Salut,merci de penser à moi,donc,toujours pas de carter gauche;le 15 Avril,il y a la bourse du Bourget du lac,on verra bien,je cherche aussi le cachevolant magnétique en alu plein pour la BB2V,volant à gauche,il tient
par 2 pattes par lequel il est vissé.A+JPK.
par 2 pattes par lequel il est vissé.A+JPK.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici

Reims c'est en mars ?