veglia optimiste ou pessimiste
veglia optimiste ou pessimiste
vous avez des compteur veglia optimiste ( moi oui 70 sur ma sx5) ou pessimiste
"mgsolex""mgsolex"
celui de la bb3 je le bloque a 90mais bon je fait un bon 70 quand meme
![]()
![]()
il vis dans de la descente il part il est en descente il reviens il est en descente aussi ( y connait pas les monter )
ou alors c'est tout plat
moi a sx5 je me suis fait peur a 80km/h au compteur ( y a eu une tres legere bosse et ma colone a pas apprecier ( je parle de la colone vertebrale) mais je suis jeune ( et j'ai l'habitude)
ou alors c'est tout platmoi a sx5 je me suis fait peur a 80km/h au compteur ( y a eu une tres legere bosse et ma colone a pas apprecier ( je parle de la colone vertebrale) mais je suis jeune ( et j'ai l'habitude)
en faites on peut traduire le titre du sujet par qui va le plus vite ( et accessoirement qui se fait le plus mal
)
j'ai un copain avec une 103 rouge y montait a 90 ( kit 80 et couronne enorme y faut le dire) une fois il est tombe il est passer en dessous d'une voiture et a fait une magnifique glissade sur le dos
)j'ai un copain avec une 103 rouge y montait a 90 ( kit 80 et couronne enorme y faut le dire) une fois il est tombe il est passer en dessous d'une voiture et a fait une magnifique glissade sur le dos
bah j ai rien fait dessus sauf des reglages et decomprimer le moteur ! pis je suit les bagnoles sur les petites routes ( tres petites ) la derniere fois j ai meme doublé ma copine qui etait en voiture qui roulai a 70
par contre depuis elle tourne comme une merde faut que je demonte le carbu
le pire compteur veglia que j ai vu c etait sur un solex tenor s (pour sport ) qui marquait 70 (a fond ) quand t etait a 40 grand max mais il roulait pas mal un vrai plaisir ! meme position que le bb3sp t est cassé de partout au bout de 15 bornes si tataque tout le long
par contre depuis elle tourne comme une merde faut que je demonte le carbu
le pire compteur veglia que j ai vu c etait sur un solex tenor s (pour sport ) qui marquait 70 (a fond ) quand t etait a 40 grand max mais il roulait pas mal un vrai plaisir ! meme position que le bb3sp t est cassé de partout au bout de 15 bornes si tataque tout le long
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres