Feuille des Mines ou certificat de conformité BB104
Feuille des Mines ou certificat de conformité BB104
Bonjour à tous,
Je dois être un peu "Kiche" mais je ne trouve pas de feuille des mines pour le BB104 (LV de 1963)
Kika ça?
Il y a des sites pourtant bien achalandés (mordus du galet par ex) mais je ne trouve nulle part.
Vais-je devoir faire faire une CG avec uniquement une attestation d'assurance? Ça promet quelques discussions et pal mal de temps perdu.
Merci de votre aide
Je dois être un peu "Kiche" mais je ne trouve pas de feuille des mines pour le BB104 (LV de 1963)
Kika ça?
Il y a des sites pourtant bien achalandés (mordus du galet par ex) mais je ne trouve nulle part.
Vais-je devoir faire faire une CG avec uniquement une attestation d'assurance? Ça promet quelques discussions et pal mal de temps perdu.
Merci de votre aide
Salut ,si tu est pret à débourser 31€; demande à PMTC une ATTESTATION pour l'obtention d'une carte grise VEHICULE DE COLLECTION en précisant le type BB104 LV n° chassis, n° moteur .J'ai obtenu la miene sans problème.
PEUGEOT MOTOCYCLES Service identification 25706 VALENTIGNEY Cedex en joingnant un chèque de 31€.
pour tout renseignements Tel: 03 81 36 86 71 e-mail: mclerc@peugeot-motocycles.fr
Courage Hugo
PEUGEOT MOTOCYCLES Service identification 25706 VALENTIGNEY Cedex en joingnant un chèque de 31€.
pour tout renseignements Tel: 03 81 36 86 71 e-mail: mclerc@peugeot-motocycles.fr
Courage Hugo
Tiens, si tu l'as toujours, est ce que je peux l'avoir aussi stp? (elle n'est pas sur le site des mordus du galet...)
Et tu prends une photo de la plaque des mines, tu fais un petit mot qui certifie que tu es bien le propriétaire du cyclo n° tant et tu signes. Avec un justificatif de domicile, une demande de certificat d'immatriculation et ça devrait passer. Si tu as un certificat de vente du vendeur, c'est encore mieux.
J'ai pensé aux deux, au début elle était un peu hésitante, en me demandant ou j'ai eu le certificat des mines, puis a vu un collègue dans un bureau à coté, et m'a finalement dit que "ca va aller"
par contre, la date de première mise en circulation correspond a celle de la 1ere carte grise, donc on ne la choisit pas... dommage
Du coup, je peux enfin rouler en règle! enfin il me manque encore l'assurance, mais ça progresse
encore merci pour tous ces conseils
d'ailleurs, je me demandais (quoi que la période n'est pas franchement propice) mais vous faites des sorties vers la savoie parfois?
par contre, la date de première mise en circulation correspond a celle de la 1ere carte grise, donc on ne la choisit pas... dommage
Du coup, je peux enfin rouler en règle! enfin il me manque encore l'assurance, mais ça progresse
encore merci pour tous ces conseils
d'ailleurs, je me demandais (quoi que la période n'est pas franchement propice) mais vous faites des sorties vers la savoie parfois?
Bonjour !
J'ai le même pb, j'ai une bb 104 lv de nov 1963, mais je ne trouve pas de fiche mines! Quelqu'un peut svp me la fournir ? il aura toute ma considération !!
cdlt
Marc
J'ai le même pb, j'ai une bb 104 lv de nov 1963, mais je ne trouve pas de fiche mines! Quelqu'un peut svp me la fournir ? il aura toute ma considération !!
cdlt
Marc
Bonjour,
Je suis à ma recherche de la feuille des mines pour mon Peugeot BB104 de 1962, n
Bonjour,
Je suis à la recherche de la feuille des mines pour ma Peugeot BB104 de 1962, n° moteur 426651
D'avance Merci
Je suis à ma recherche de la feuille des mines pour mon Peugeot BB104 de 1962, n
Bonjour,
Je suis à la recherche de la feuille des mines pour ma Peugeot BB104 de 1962, n° moteur 426651
D'avance Merci
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.

merci beaucoup!