Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

GL10 de Cazenne

cayenne
A
Guest
mon gl 10
achetée, il y a 2 jours......le démontage est en cours, inspection au programme de la bête !!! Smile
si quelqu'un vend une selle d'origine, je suis preneuse !!!
cayenne
A
Guest
et revoila la petite, quelques jours après son achat.....la selle fait désordre encore !!! Crying or Very sad  bon, ok, j'ai oublié d'enlever le scotch sur les poignées... Embarassed
thierry89
T
Habitué
emméne la selle cher un sellier pour la faire refaire
vive la mecanique
Grassmaxx
Pro du cyclo
j'aime bien le damier sur les carters ..... un petit style "Gaston Lagaffe "
viorne
V
Habitué
j'aime bien le damier aussi
y'a eu du travail un peu partout
Gwennadu
Pro du cyclo
Super!
 Tu vas pouvoir "cruiser" sur le BAB ou aller a Aguillera ou Jean Dauget Okay Okay
Tu as changé le pneu avant?
Gwennadu Mr. Green
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
jjg59
A
Guest
il manque les bavettes sur les gardes boues  Arrow
Gwennadu
Pro du cyclo
Il y en avait sur les deux ou c'est deux GB avant qui sont montés?
Gwennadu
jjg59
A
Guest
sur les deux avant et arriere dailleurs on voit les trous sur les gb et sa tient avec les agraphes des robris de 103.
Gwennadu
Pro du cyclo
Il faudrait juste passer un coup de mirror rouge sur les corps d'amortisseurs arrieres pour la "classe" finale.
Cela se fait tout seul, il suffit de frotter a peine...

Et puis ta selle n'est pas si moche, attention quand même au "scotch) cet été qui risque de poisser (peguer dans le SO..) avec le soleil.
Pas top quand tu roules en short...
Gwennadu
cayenne
A
Guest
merci des commentaires, ça aide à avancer.... Smile  je vais donc acheter du miror pour les amortos, quant aux bavettes sur les 2 gardes boues, en effet, elles manquent....quant au sellier, j'ai été en voir un aujourd'hui, 70 euros pour refaire la selle basique, 100 euros pour la refaire avec des coutures transversalles dessus, un peu comme à l'origine...Autant dire, que pour l'instant, j'espère que le sctoch va tenir ! Wink  le pneu avant est neuf, je l'ai acheté comme ça...par contre, l'ancien propriétaire avait du faire du cross avec, il y avait la moitié de la terre d'un champ sous les gardes boue....autant dire, qu'il y a eu un grand nettoyage..Mais ça va, je me suis régalée...! A bientôt pour de nouvelles aventures ...... Laughing
Gwennadu
Pro du cyclo
Je precise et j'insiste: Mirror en bidon rouge! Avec l'autre, cela marche moins bien...
Gwennadu
jjg59
A
Guest
je te dirais quoi pour ta selle je v voir un pote bourrelier demain je lui demanderais cb il demande ?? j ai les patrons ..
jjg59
A
Guest
je te l aurais bien fait mais j 'ai plus de matieres et comme je me fais operer d'une main j en ai pour 2 mois....... Rolling Eyes
cayenne
A
Guest
merci, c'est sympa de ta part......! Okay
cayenne
A
Guest
prompt rétablissement alors...! Cool
cayenne
A
Guest
Mais elle est neuve !!!!! ou elle sort d'usine ? Laughing  bon en attendant, je te piquerai bien ta selle...... Mort de Rire
McBB
Administrateur
Magnifique !! Les carters à virgules, c'est normal ? sur les GL10 je pensais qu'ils étaient droits.

Cool l'autocollant Okay
pakito
A
Guest
Okay
david F
A
Guest
salut cayenne Cool j'ai une selle a vendre en parfait etat si ça t'interresse,envoie moi un MP Laughing
jjg59
A
Guest
en fait les carters sont ceux d origine et j en ai eu une deuxieme ils etaient pareils??
CHUBAKA
A
Guest
hello JJG59 !!

As-tu un moyen de numériser ces patrons de selle ??? j'en ai bricolé un avec du kraft c'est pas facile .... et les bavettes grises tu les a trouvé où ??

merci de tes précisions
McBB
Administrateur
jjg59 a été supprimé du forum suite à sa demande.
CHUBAKA
A
Guest
ok merci pour l'info !!

si qq'un a quelques précisions je suis preneur ... 
Gwennadu
Pro du cyclo
Tu regrettes ce magnifique skai blanc...? Smile Smile Smile
Gwennadu
CHUBAKA
A
Guest
non on perfectionne le process !! rien de grave ..... par contre je m'inquiete pour les bavettes grises, difficiles à trouver ...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.