Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Bas de fourche GT10 ROUGE &d'origine&échange posi

fandeoltimer(jason)
Habitué
Bas de fourche GT10 ROUGE &d'origine&échange posi
Salut les amis

voilà pour qui ne le sais pas encore je fais donc mon fameux tri de gt10 et voilà qu'il me manque
( alé fassont de parlé j'ai des jaunes mais je veux rouge d'origine lisé plus bas.... )
q'une pièce pour pouvoir continuer a monter ma belle gt10 rouge qui m'est destiné

et pour ne pas faire faut au model il m'en faut un avec seulement une attache
de ce genre là

donc ci vous en avez une paire en stock je suis preneur
même si déchet encore au fond ou tache de rouille présent je prend ( JE VEUX rouge vécu, c'est le dans sont jus!) Moi j'en ai une paire de jaune mais vu que je fais pas de peinture sur les miennes je suis pret a les échangé contre une paire de rouge origine de quelqu'un qui a peut-etre l'intention de les repeindre en rouge ( lui il s'en fout d'une sorte si a la base était rouge, jaune ou blanc ..... )

au plaisir

jason
Last edited by fandeoltimer(jason) on Sun 4 Mar - 20:22 (2012); edited 2 times in total
Gwennadu
Pro du cyclo
J'en ai un ! Mais il faut aussi que tu prennes tout le reste du GT10 qui vas avec.... La sale blague pas drole...
Gwennadu Smile
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
fandeoltimer(jason)
Habitué
Mr. Green  rien de telle pour remplire le manque gwennadu vu que long time no read Laughing

ta u mon MP ?
jjg59
A
Guest
c'est quoi la marque de ton vernis transparent ?? que tu mets sur tes moteurs ?? on les voient pas ??
fandeoltimer(jason)
Habitué
ohhhhhhh je sais crois moi j'aimerais bcp plus que vous de les voir apparetre mais donne moi un set de bas de fourche GT10 que je puisse finir de monter mes gt10 et alors je te laisserais apparaitre les moteur!
jjg59
A
Guest
tin c' est jason potter......
fandeoltimer(jason)
Habitué
j'ai un peu éditer ma recherche

si jamais voudrais m'aider pour que je puisse relancé mon tri de GT10 et que je puisse enfin arrivé a installé mes moteurs sous ses belle engins ( a pédale Mr. Green )
bb1v
Habitué
j'ai des rouges anciens modeles Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
fandeoltimer(jason)
Habitué
Okay tes toujours mon sauveur! je te les échange alors contre des jaunes c'est bon?
bb1v
Habitué
yep tkt   Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
fandeoltimer(jason)
Habitué
les tiens que ta sont il vide vide ou devrais encore les vider de déchet et récupéré l'acroche au fond?
Question pour savoir que je suis égale a toi alors pour l'échange....
pour ressort t'en fait pas c'est moi qui fourni Mr. Green Mr. Green Mr. Green
bb1v
Habitué
fandeoltimer(jason)
Habitué
nikel ca Okay  message envoyé et vu que je suis a toulouse j 'ai recupéré tes logo doree aussi et il te fait le bonjours vu que je ve visitee airbus en sa compagnie

ce qui est de mes bas de fourche rouge ca tiens toujours?
bb1v
Habitué
oui tkt jason  Mr. Green  hello a jack  Okay
fandeoltimer(jason)
Habitué
Je relance mon poste.... 
donc pour ceux qui sont nouveau c est donc des bas de fourche rouge d origine avec un point de fixation que je recherche vu le faîte que je fais une resto gt10 rouge dans sont jus et par malheure il y avait des jaune qui installé donc comme je ne fait pas de peinture je suis mal barrer 
>>>>> donc ci quelqu un à mon bonheure et sais me le faire parvenir ce serrait nickel en échange il en recevra des jaunes plus même des nouveau ressort c est que je deviens d'espérer de les trouver un jour et surtout de savoir finir mes gt10 et de pouvoir attaque mes moteur pour unsi perdre le nom restaurateur sans moteur........
fandeoltimer(jason)
Habitué
je suis toujours a la recherche ci jamais Rolling Eyes Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici