103 spx
103 spx
103 spx, ok c'est pas un vieux collector, mais autours de nous ils se rarifie de plus en plus, c'est simple : plus aucun ne roule par chez moi, alors que c'est la mob la pls hight tech qu'il fallait avoir a mon ado
periode transitoire car pas assés vielle pour certain et trop vieux pour la generation scoot
la 103 spx,
model prisé par les jeunes des années 90/2000 , la 1ere chez peugeot avec demarage au kick , bras oscillant court a section carrées et de superbes jantes alu à baton, allumage electronique, il beneficie aussi de frein plus grand et flasque de frein en alu
elle a fait fureur car look jeune, agressive et nerveuse avec plateau d'embrayage
la il s'agit du dernier model sortie en 2000 avec roue de 16p, lumiere en 12 v, et reservoir plus rande contenance, je l'ai sauvé de sa destination : feraille
j'ai quasi rien refait dessus juste rebouché le troue de perceuse sous le reservoir , un geste pour eviter sa récup sans doute !?
j'ai pas eu de merite, sa remise en route a été rapide
valeur de ce model en 2000 : 6995 frs
0
periode transitoire car pas assés vielle pour certain et trop vieux pour la generation scoot
la 103 spx,
model prisé par les jeunes des années 90/2000 , la 1ere chez peugeot avec demarage au kick , bras oscillant court a section carrées et de superbes jantes alu à baton, allumage electronique, il beneficie aussi de frein plus grand et flasque de frein en alu
elle a fait fureur car look jeune, agressive et nerveuse avec plateau d'embrayage
la il s'agit du dernier model sortie en 2000 avec roue de 16p, lumiere en 12 v, et reservoir plus rande contenance, je l'ai sauvé de sa destination : feraille
j'ai quasi rien refait dessus juste rebouché le troue de perceuse sous le reservoir , un geste pour eviter sa récup sans doute !?
j'ai pas eu de merite, sa remise en route a été rapide
valeur de ce model en 2000 : 6995 frs
0
Bravo pour le sauvetage , elle est plutôt propre en plus.Tu l'a rebouché comment le trou dans le reservoir?
"viorne""viorne"resine metaux renforcé grise et ca tient !
C'est de la résine epoxy de chez loctite? C'est vrai que c'est efficace , j' ai reparé le radiateur de ma 205 qui fuyait avec ça , et ça n'a pas bougé.
"viorne""viorne"je ne sais pas, récup de chez mon garagiste, la boite ressemblait a celle de mastic carossier
ça ne doit pas être cela , le produit loctite se presente dans un double seringue, un côté résine et l'autre durcisseur. Il en existe deux sortes,alu ou acier et il peut être tarauder une fois sec.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents