pot bouché ? les symptomes
pot bouché ? les symptomes
salut
Je souhaite savoir si mon pot est bouché ? y a un test simple à faire ?
le bécane n'avance pas hors béquilles ou alors très faiblement !!! voir post correspondant...
merci
slt
Je souhaite savoir si mon pot est bouché ? y a un test simple à faire ?
le bécane n'avance pas hors béquilles ou alors très faiblement !!! voir post correspondant...
merci
slt
As tu essayé sans pot pour savoir si tu avais les mêmes symptomes? Pas a 2 heures du matin ...
Ensuite ton pot est peut être encalaminé. Mets le dans la cheminée (allumée) pendant une petite 1/2 heure si tu en as une bien sur. Ou mets y un goutte d'essence dedans pour faire bruler tout cela. Finis au chalumeau. En tapotant dessus pour tout decoller.
Gwennadu
Ensuite ton pot est peut être encalaminé. Mets le dans la cheminée (allumée) pendant une petite 1/2 heure si tu en as une bien sur. Ou mets y un goutte d'essence dedans pour faire bruler tout cela. Finis au chalumeau. En tapotant dessus pour tout decoller.
Gwennadu
Last edited by Gwennadu on Tue 20 Dec - 07:25 (2011); edited 1 time in total
a l'achat de ma bb3sport :
démare au quard, tiens le ralentie mais pas de puissance quand j'accélere
ensuitte essai sans pot et impec
si pot pas chromé je mets dans feux 30 mn ou plus si leger et l'été dans le barbecue une fois le repat fini
tu tapotes sur du bois pour faire tomber la calamine cathalysé
démare au quard, tiens le ralentie mais pas de puissance quand j'accélere
ensuitte essai sans pot et impec
si pot pas chromé je mets dans feux 30 mn ou plus si leger et l'été dans le barbecue une fois le repat fini
tu tapotes sur du bois pour faire tomber la calamine cathalysé
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents