L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Gros plan Peugeot BB2 et BB3 SP
Gros plan Peugeot BB2 et BB3 SP
Bonjour à tous, voici les scans et le pdf du dossier "Gros plan Peugeot BB2 et BB3 SP" de "Moto Légende N°116".
NB: J'optimise au mieux le partage des fichiers d'après deux critères: lisibilité et poids du fichier, afin de partager des fichiers exploitables et peu lourd.

http://www.sendspace.com/file/acszew
NB: J'optimise au mieux le partage des fichiers d'après deux critères: lisibilité et poids du fichier, afin de partager des fichiers exploitables et peu lourd.

http://www.sendspace.com/file/acszew
manquait juste quelques km-h!!et une 4v!! pour suivre les rital! dommage !! il était plus facile aux ados de dirent peugeot que malagutti a leurs parents qui avait tous confiance dans le lion
Pourtant ils ont été dans le coup pour ce qui est des cyclo-sport dès le début avec le BB2 Sp ,je ne connais pas d'autre cyclo-sport, même italien, qui ont été produit avant.
Puis ils ont continués sur leur lancée en l'améliorant assez rapidement notamment avec un bloc 3 vitesses.
Mais à partir de 63 avec les nouveaux cadres ils se sont plus orientés vers une voie "loisir" et "touristique" que "sportive" (comme les italiennes itom, ducati & co.).
Merci maxarras pour ce partage de fichier
Puis ils ont continués sur leur lancée en l'améliorant assez rapidement notamment avec un bloc 3 vitesses.
Mais à partir de 63 avec les nouveaux cadres ils se sont plus orientés vers une voie "loisir" et "touristique" que "sportive" (comme les italiennes itom, ducati & co.).
Merci maxarras pour ce partage de fichier
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Docs techniques, revues, éclatés moteurs ...