103 vs
103 vs
voici une des premieres 103 , sans amortisseur, robinet sans reserve
Sa couleur orange, très en vogue dans les années hippies/baba cool, et surtout son habillage bien proportionné : carters, fourche/phare, garde-boue arrière. Plus tard, cette version VS deviendra MVL.
pour la peitie histoire ,on avait déja decidé quelle serait sa fin : les fonderie chinoise ou elle attendait d'etre compressé avec vieux velo, grilliage et frigo mais en en echange d'un billet de 30 E on va peut-etre lui trouvé une seconde vie
inspection : allumage faiblard, roue avant a changer (j'ai déja fait des achats pour elle)
compteur de phare cassé (je pense adapter le verre et l'alu d'un modèle noir)
un apret plus peinture dans le meme esprit que la spr (dans démontage) reste a definir le orange
achat de deux carter
achat de deux guidon
changer poigné de frein gauche
tringle de GB a redresser, zingué, changer ou peindre
carbu a netoyer
Sa couleur orange, très en vogue dans les années hippies/baba cool, et surtout son habillage bien proportionné : carters, fourche/phare, garde-boue arrière. Plus tard, cette version VS deviendra MVL.
pour la peitie histoire ,on avait déja decidé quelle serait sa fin : les fonderie chinoise ou elle attendait d'etre compressé avec vieux velo, grilliage et frigo mais en en echange d'un billet de 30 E on va peut-etre lui trouvé une seconde vie
inspection : allumage faiblard, roue avant a changer (j'ai déja fait des achats pour elle)
compteur de phare cassé (je pense adapter le verre et l'alu d'un modèle noir)
un apret plus peinture dans le meme esprit que la spr (dans démontage) reste a definir le orange
achat de deux carter
achat de deux guidon
changer poigné de frein gauche
tringle de GB a redresser, zingué, changer ou peindre
carbu a netoyer
J'ai un doute sur l'appellation VS, il me semble que c'est plutôt une 103V, dans le cas où elle ait un variateur bien sûr sinon, ben 103 tout court !
Une de plus de sauvée !! Faudrait penser à virer la merde verte qu'il y a derrière ... Ca gâche les photos ...
Une de plus de sauvée !! Faudrait penser à virer la merde verte qu'il y a derrière ... Ca gâche les photos ...
103 tout court alors ?
demain je ne bosse pas (papier a faire)
alors je vais lui retouver de l'allumage et remise en route si pas de mauvaise surprise apres le m'occupe de ll'esthetique
j'ai une roue av préparer aussi
face a l'enemie il faut se rassembler alors pourqioi pas la mob verte derriere HIHI!
demain je ne bosse pas (papier a faire)
alors je vais lui retouver de l'allumage et remise en route si pas de mauvaise surprise apres le m'occupe de ll'esthetique
j'ai une roue av préparer aussi
face a l'enemie il faut se rassembler alors pourqioi pas la mob verte derriere HIHI!
C'est vrai ! Ces trois lettres ont une facheuse tendance a me faciliter le transit intestinal ...
La treve de Noël etant terminée... aux chiottes les Tobec! (quite a être un tantinet trivial...
)
Gwennadu
La treve de Noël etant terminée... aux chiottes les Tobec! (quite a être un tantinet trivial...
)Gwennadu
"viorne""viorne"103v
l'ajout du compteur fait passer la consomation de 1.8 a 2l aux100 !!??
Non, c'est le réglage carbu qui est différent... Sur les BB on passe de 10 à 12 mm.
en fait c'est un 103 L (pour luxe: compteur, klaxon electrique, GB inox à l'avant,porte de boite à outils chromée...). mais comme la finition luxe ne fait pas l'objet d'une réception aux mines spécifique (vu que ça ne concerne que des accessoires) sur ta plaque, il doit y avoir marqué 103 "tout court"...
par exemple, la plupart des 103 VS que l'on voit sont en fait de LVS... (en fait , je crois même que je n'ai jamais vu de véritable VS!)
...bicoze le vario!
par exemple, la plupart des 103 VS que l'on voit sont en fait de LVS... (en fait , je crois même que je n'ai jamais vu de véritable VS!)
"McBB""McBB""viorne""viorne"103v
l'ajout du compteur fait passer la consomation de 1.8 a 2l aux100 !!??
Non, c'est le réglage carbu qui est différent... Sur les BB on passe de 10 à 12 mm.
...bicoze le vario!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents