L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
peugeot tse
Salut Belloeil,
Peux tu te presenter, même brievement, dans la rubrique presentation. Tu pourras ainsi y deposer la photo de ta machine et tu auras assurement plein de reponses.
BZH!
Gwennadu
Peux tu te presenter, même brievement, dans la rubrique presentation. Tu pourras ainsi y deposer la photo de ta machine et tu auras assurement plein de reponses.
BZH!
Gwennadu
Verifies qu'elles ne sont pas trop grosses. Il y a une limite dans la taille des photos...
Sinon compressent les avant de les envoyer.
Gwennadu
Sinon compressent les avant de les envoyer.
Gwennadu
Super.
Cela avance!
Tu peux aussi mettre plusieurs images dans le même post... copie les liens a la suite.
Gwennadu
Cela avance!
Tu peux aussi mettre plusieurs images dans le même post... copie les liens a la suite.Gwennadu
Tu n'aurais pas plus vite fait avec un decapant chimique ou thermique? Tu peux aussi tenter l'electrolyse. Cela decolle la peinture sans efforts.
Une poubelle, de la soude,un chargeur de batterrie,une prise de courant,un morceau d'inox et le tour est joué...
Gwennadu
Une poubelle, de la soude,un chargeur de batterrie,une prise de courant,un morceau d'inox et le tour est joué...
Gwennadu
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet295…
Un exemple parmi tant d'autre sur internet. Si tu cherches dans les sujets du forum on en a deja parlé.
Cela marche aussi pour decaper la peinture. Je l'ai experimenté sur des conduits de chauffage de 2cv:nickel!
Fait gaffe quand même car les vapeurs ne sont tres bonnes pour la santé. Fait le plutot dehors...
Gwennadu
Un exemple parmi tant d'autre sur internet. Si tu cherches dans les sujets du forum on en a deja parlé.
Cela marche aussi pour decaper la peinture. Je l'ai experimenté sur des conduits de chauffage de 2cv:nickel!
Fait gaffe quand même car les vapeurs ne sont tres bonnes pour la santé. Fait le plutot dehors...
Gwennadu
Attention!!! A ne pas utiliser sur de l'alu!!! Autrement plus rien dans la bassine....
Normalement la peinture de decolle. A laisser un certain temps dans le bouillon voir un temps certain...
Gwennadu
Normalement la peinture de decolle. A laisser un certain temps dans le bouillon voir un temps certain...
Gwennadu
Si cela fait des bulles dans le jus c'est que cela marche.
Si pas trop de bulles ajoute un peu de soude. Attention a respecter le moins et le plus.
Pour ton chargeur, je sais pas trop.
Si pas trop de bulles ajoute un peu de soude. Attention a respecter le moins et le plus.
Pour ton chargeur, je sais pas trop.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.