jantes gt10 gt10f3 gl10
j'ai pratiquement fini le bourrin d' arnaud c'est pas facile avec une main kazi a la djamel deux bouses mais ca m' occupe le cochon m' a ramené la f3 a la maison
cause il a rien dit a sa femme , le grand chevelu ^^ tchouss tes jantes m' interressent mais plus de sous
pour le moment j'ai du faire un pret a madame pour m' acheter le rallye , et je vais devoir lui achter un 4x4 d ici 15 jours qu'est ce qui faut pas faire .... je t' appelle a l occase ou rdv le 24 fev a audruicq
cause il a rien dit a sa femme , le grand chevelu ^^ tchouss tes jantes m' interressent mais plus de sous
pour le moment j'ai du faire un pret a madame pour m' acheter le rallye , et je vais devoir lui achter un 4x4 d ici 15 jours qu'est ce qui faut pas faire .... je t' appelle a l occase ou rdv le 24 fev a audruicq
j'espere juste que c'est lui qui fait les comptes car il m'a payé en chêque parce que si c'est sa femme il est grillé
et toi t'a empreinté a t'femme du cou p tu doit lui acheter un 4x4 elles savent y faire c'est femmes tu t'es fait niqué la nan?
enfin je te rasure on est tous logé a la même enseigne
et toi t'a empreinté a t'femme du cou p tu doit lui acheter un 4x4 elles savent y faire c'est femmes tu t'es fait niqué la nan?
enfin je te rasure on est tous logé a la même enseigne
bonjour j'y aussi a audruicq comment nous allons nous reconnaitre , désoler d'avoir intéronpu votre conversation
non mais regarde la si tu veux
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/336934733.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/336934733.htm?ca=17_s
phare av, amortisseur ar, bouchon reservoir ,1 moteur de rally 3 vitesses, compteur, pedalier ,pieces poinée, comodo cligno,
carbu +pieces, regulateur batterie,etc si tu veux demande j'ai certenement oublié des truc
moi je recherche des retro d'origine de gt10 ou gl10
carbu +pieces, regulateur batterie,etc si tu veux demande j'ai certenement oublié des truc
moi je recherche des retro d'origine de gt10 ou gl10
Répondre
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici