Gwennadu's 102 for sale
Gwennadu's 102 for sale
Ce qui veut dire que je le vends et non qu'il n'est pas propre (c'est de l'anglais...
)
Donc je me separe de mon 102 MS qui est dans un etat impeccable. Je dois finnancer autre chose...
Prix special forumiste. Si vous êtes interréssés >>> un ti MP!!

Elle est sur LBC. Ce n'est pas le prix forumiste, c'est le prix public...
mais je n'en ferai pas cadeau non plus...
Gwennadu
)Donc je me separe de mon 102 MS qui est dans un etat impeccable. Je dois finnancer autre chose...
Prix special forumiste. Si vous êtes interréssés >>> un ti MP!!

Elle est sur LBC. Ce n'est pas le prix forumiste, c'est le prix public...
mais je n'en ferai pas cadeau non plus...
Gwennadu
alors dis moi mon gwennadu tu vire les belle peugeot pour commencé tobec???
qu'a tu en perspective dis moi ??? Une peugeot 104 safran?
@ viorne C'est orange.
@ jason Non je ne vire pas tobec (pouah) plutot 103 VS orange. Je n'ai pas de photos mais il est presque dans le garage.
@ McBB Oui autre chose mais plus tard quand j'aurai reparé cete rogntudju de lumiere
@ Peugeot BB J'espere que tu ne parles que de la 102 ... sinon cela viendra surement un jour...
Gwennadu
@ jason Non je ne vire pas tobec (pouah) plutot 103 VS orange. Je n'ai pas de photos mais il est presque dans le garage.
@ McBB Oui autre chose mais plus tard quand j'aurai reparé cete rogntudju de lumiere
@ Peugeot BB J'espere que tu ne parles que de la 102 ... sinon cela viendra surement un jour...
Gwennadu
"Gwennadu""Gwennadu"
@ viorne C'est orange.
@ Peugeot BB J'espere que tu ne parles que de la 102 ... sinon cela viendra surement un jour...![]()
Gwennadu![]()
je parler bien de la 102
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici