bloquer un allumage de sx5
bloquer un allumage de sx5
Bonjour à tous
en réparant mon moteur de sx5 j'ai été confronté à un problème : bloquer mon allumage de sx5 pour pouvoir le démonter..... si quelqu'un pouvait m'aider .
en réparant mon moteur de sx5 j'ai été confronté à un problème : bloquer mon allumage de sx5 pour pouvoir le démonter..... si quelqu'un pouvait m'aider .
ou alors tu prend une clé a courroie ou tu demande a quelqu'un de tenir tres fort une sangle autour du volant moteur et tu demontera avec un peu de mal mais tu y arrivera ( le mieux etant la clé a courroie car elle peut te servir pour demonter l'embrayage)
Le bloque-piston se place à la place de la bougie. C'est le moyen le plus sûr et le plus économique car il ne coûte que quelques euros.
sinon, comme bloque piston, tu peux utiliser une corde rentrée par le puis de bougie: ca ne risque pas de marquer qoi que ce soit, ça ne coute rien, et ça va sur n'importe quel moteur...
juste prendre une bonne cordelette, pas une vieille ficelle qui s'effiloche... et en laisser sortir un bon morceau de la culasse pour la resortir facilement et être sûr qu'elle ne tombera pas dedans...
juste prendre une bonne cordelette, pas une vieille ficelle qui s'effiloche... et en laisser sortir un bon morceau de la culasse pour la resortir facilement et être sûr qu'elle ne tombera pas dedans...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres