Catalogue pièces détachées GT10 GT10C 1973
Catalogue pièces détachées GT10 GT10C 1973
Dernier scan GT10 GT10C de 1973:
http://guy.meiller.free.fr/Documentation/Catalogue-pieces-detachees-cyclomo…
Je n'ai pas pris le temps de comparer en détail avec celui de 1976 pour moi la plus grosse différence est liée au régulateur dans le phare avant qui n'existait pas encore en 1973.
http://guy.meiller.free.fr/Documentation/Catalogue-pieces-detachees-cyclomo…
Je n'ai pas pris le temps de comparer en détail avec celui de 1976 pour moi la plus grosse différence est liée au régulateur dans le phare avant qui n'existait pas encore en 1973.
Petite question aux proprios de GT10:
je veux remonter les caches plastiques (pas cassés
) mais à défaut de remettre la visserie d'origine, je voudrais mettre des vis qui vont pas "déguiser" et donc je cherche à me rapprocher le plus possible du visuel d'origine.
c'est très C... comme question mais qui pourrait poster des photos détaillées des vis de ces caches, ainsi que celles du porte-bagages...
MERCI
je veux remonter les caches plastiques (pas cassés
) mais à défaut de remettre la visserie d'origine, je voudrais mettre des vis qui vont pas "déguiser" et donc je cherche à me rapprocher le plus possible du visuel d'origine.c'est très C... comme question mais qui pourrait poster des photos détaillées des vis de ces caches, ainsi que celles du porte-bagages...
MERCI
Ben c'est de la visserie normale six pans du bon diamètre et de la bonne longueur.
Pour les caches tu mets des vis a tête bombée fendues en croix en M5 que tu trouveras Chez Leroy ou casto en vrac.
Pour les caches tu mets des vis a tête bombée fendues en croix en M5 que tu trouveras Chez Leroy ou casto en vrac.
"Gwennadu""Gwennadu"Ben c'est de la visserie normale six pans du bon diamètre et de la bonne longueur. Pour les caches tu mets des vis a tête bombée fendues en croix en M5 que tu trouveras Chez Leroy ou casto en vrac.
Je rajouterais qu'il y avait une rondelle plastique noire dessous la tête de la vis mais je ne sais pas où on peut les trouver ...
"McBB""McBB"Je rajouterais qu'il y avait une rondelle plastique noire dessous la tête de la vis mais je ne sais pas où on peut les trouver ...![]()
Peut-être qu'un joint de tuyauterie noir pourrait faire l'affaire, non !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres