Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

petit probléme moteur peugeot bb lt

peugeot bb
A
Guest
petit probléme moteur peugeot bb lt
voila je vous esplique
j'ai remonter mon cylindre piston avec segment neuf , il compressé bien mais trop , et du coup il démarre pas , avez vous une idée a quoi c'est du ? merci de votre aide
ardechemob
Habitué
"peugeot bb""peugeot bb"
voila je vous esplique
j'ai remonter mon cylindre piston avec segment neuf , il compressé bien mais trop , et du coup il démarre pas , avez vous une idée a quoi c'est du ? merci de votre aide

"BONSOIR

voila je vous explique 
j'ai remonté mon cylindre et mon piston avec segments neufs , il compresse bien mais trop , et du coup il ne démarre pas . Avez vous une idée de ce à quoi c'est du ? merci de votre aide"
Photorapide.com
Gwennadu
Pro du cyclo
@ Ardechemob,
Peux tu nous expliquer la signification de ce corrigé orthographique?
J'imagine que cela est important pour toi, mais tout le monde n'est pas egal face a l'orthographe et la grammaire,moi le premier.
Je ne trouve pas tres aimable de jouer au professeur en reponse publique.
Merci d'avance de prendre en compte les difficultés de chaqun.
Je ne pense pas que Peugeot bb attendait cette "aide" la.

@ Peugeot bb
Si tu as des difficultés avec l'orthographe, ce que je comprends tres bien ayant des enfants de ton age avec les mêmes difficultés, utilises la fonction correcteur en previsualisation. Cela t'aidera.

Bonne fin de semaine a tous les deux.

Gwennadu
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
Gwennadu
Pro du cyclo
"peugeot bb""peugeot bb"
voila je vous esplique j'ai remonter mon cylindre piston avec segment neuf , il compressé bien mais trop , et du coup il démarre pas , avez vous une idée a quoi c'est du ? merci de votre aide

As tu verifé ton jeu a la coupe avant de monter tes segments?
Gwennadu
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
McBB
Administrateur
A priori, ça ne compresse jamais trop.
S'il y a un point dur, ça doit être un mauvais remontage ...
peugeot bb
A
Guest
ok merci de vos conseil , je vais tous démonter demain , et je vais regarder sa de plus prêt , mais j'ai l'imprécision qui bloque , car l'embrayage chauffe quand j’essaie de le démarrer
ardechemob
Habitué
"Gwennadu""Gwennadu"
@ Ardechemob,
Peux tu nous expliquer la signification de ce corrigé orthographique?
J'imagine que cela est important pour toi, mais tout le monde n'est pas egal face a l'orthographe et la grammaire,moi le premier.
Je ne trouve pas tres aimable de jouer au professeur en reponse publique.
Merci d'avance de prendre en compte les difficultés de chaqun.
Je ne pense pas que Peugeot bb attendait cette "aide" la.

@ Peugeot bb
Si tu as des difficultés avec l'orthographe, ce que je comprends tres bien ayant des enfants de ton age avec les mêmes difficultés, utilises la fonction correcteur en previsualisation. Cela t'aidera.

Bonne fin de semaine a tous les deux.

Gwennadu

je joue à rien du tout .J'ai dis a peugeot bb que je trouvais plus sympa quand c'était mieux écrit , c'était en toute amitié =)
Photorapide.com
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.