Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Photo de ma Mob : une ???? je ne sais pas en fait

THINKPLAYER
A
Guest
Photo de ma Mob : une ???? je ne sais pas en fait
Bonjour à tous,
J'ai donc récupéré cette mobylette dans une cave.
Elle démarre au 1/4 de tour.
Me confirmer vous que c'est une Peugeot BB ? L'année inscrite dans la photo est donc son millésime ?

Voyez vous , elle a des protèges jambes : un copain m'a dit que c'était peut être un mob de la poste? Qu en pensez vous ?

Très importabnt : Je souhaite la repeindre dans la couleur originale . Comment trouver la référence de peinture , le savez vous ?

Merci par avance
Edjuma
Habitué
Shocked Shocked
ED
viorne
V
Habitué
je ne vois pas de photo ??
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Moi non plus ......ça me rassure !
peugeot bb
A
Guest
pareil pas de photo
THINKPLAYER
A
Guest
Bonsoir, mes photos font env 2 MO et le site me dit que maxi la photo ne peut pas dépasser 1 MO. De fait, je ne sais pas comment procéder pour poster des photos.
THINKPLAYER
A
Guest
Bon nouvel essai pour envoie de photos

THINKPLAYER
A
Guest
Super , je continue donc ,

Non autres photos trops lourdes !!
McBB
Administrateur
Il faut que tu réduises leur taille....

Il s'agit bien d'un BB L ou GL, je vois mal sur ta photo Mr. Green
THINKPLAYER
A
Guest
Bon avec votre aide voici les photos ,
2 p'tites questions  : la mob c'est une BB Combien ? Et comment avoir la référence de la peinture d'origine ?
Merci par avance.

McBB
Administrateur
C'est une rare BB2, sans suspension arrière et avec un beau tablier d'époque.
Tes photos sont vraiment petites pour se faire une idée de la peinture. Mais de premier abord je dirais que ces teinte n'ont pas existé chez Peugeot mais le logo ne ressemble pas à du Peugeot. Quelle est la marque sur le réservoir ? On dirait Magnat-Debon, non ?
THINKPLAYER
A
Guest
Peugeot BB
Bonsoir,

Sur le réservoir il est indiqué BB Peugeot.
Je vais prendre un photo et la publier.

NB impossible de poser des photos + grandes parce que trops lourdes et donc refusées compte tenu de leurs tailles.

Pour le coup, merci de m'aider. Je souhaite réellement connaitre le modèle et l'habiller de sa couleur d'origine.
Tu vois le sticker posé sur le réservoir l'a été après la peinture. Ce qui suggère que c'est d'origine ? o/n ? Comment connaître la référence de peinture. De plus la couleur rouge du carter est elle également d'origine ?

Pas simple .
Excepté votre site , je n'ai trouvé aucune référence de passionnés qui puisse m'aider. Alors pas pour faire de la démagogie mais Bravo.

a+
THINKPLAYER
A
Guest
THINKPLAYER
A
Guest
Pour le coup , cela peut il aider ?
McBB
Administrateur
Après vérification, c'est bien une couleur d'origine, mais peu courante.
Pour trouver la teinte, il faut aller chez un marchand de peinture automobile et lui montrer les bouts, il te refera la teinte la plus approchante. Demande lui un brillant direct.

Et merci pour le compliment !! Embarassed
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.