L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
une BB mais laquelle??
C un BB RS3 pour la date il me faudra té numéro de série!
regarde sur les roues ya une année ds un losange ou sur le carbu si il est d'origine yaura sa référence puis suivi d'un mois et d'une date
regarde sur les roues ya une année ds un losange ou sur le carbu si il est d'origine yaura sa référence puis suivi d'un mois et d'une date
merci
"freddu29""freddu29"C un BB RS3 pour la date il me faudra té numéro de série!regarde sur les roues ya une année ds un losange ou sur le carbu si il est d'origine yaura sa référence puis suivi d'un mois et d'une date
je susi presque sur qu elle est d origine, je te passerai les numero , ou plutot les photo des que je peuxje vai essayer de la remettre en route ces jours ci
j ai decouvert ce forum aujourd hui a peine,
j ai trouve ca tres simpa et ta reponse rapide le confirme
merci encore
sympa ta RS3!!! en plus, elle a l'air en bon état (sous les stickers
!!!) bonne chance pour la remise en route...
!!!) bonne chance pour la remise en route...
ya pas de ref!
désolé
aller avec une piece qui n'a pas subit l'épreuve du temps et voir avec peintre...
désolé
aller avec une piece qui n'a pas subit l'épreuve du temps et voir avec peintre...
j cherche savoir le modele et l'année de mon nouvelle peugeot
n° de série: 2154614
j ai deux photo
merci
j ai deux photo
merci
"kresebeke""kresebeke"j cherche savoir le modele et l'année de mon nouvelle peugeot
j ai deux photo
merci
Tu es prié de te présenter avant toute chose.
Ca serait également sympa de ne pas te greffer sur le post de quelqu'un d'autre.
Merci
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.