RESERVOIR TSM
Merci Webmobeur pour la réponse et la doc.
(plus facile à écrire qu'à dire "webmobeur"), Je pensais que ça serait plus un fil acier/galva genre fermeture de pot verre "le parfait" avec une forme magique qui fait la fixation sans outil, mais... non. J'essaierai avec un joint torique, sinon le rilsan en attendant LA solution. Si je trouve mieux, je te fais signe.
(plus facile à écrire qu'à dire "webmobeur"), Je pensais que ça serait plus un fil acier/galva genre fermeture de pot verre "le parfait" avec une forme magique qui fait la fixation sans outil, mais... non. J'essaierai avec un joint torique, sinon le rilsan en attendant LA solution. Si je trouve mieux, je te fais signe.
@ webmobeur => ta u raison en regardant les posts biensure que TSM m'a frappé et me voilà donc ici
ce qui est du miens de TSM idem rilsant grand et noir et costeau
sa bouge mais alors pas du tout !!!
ce qui est du miens de TSM idem rilsant grand et noir et costeau
sa bouge mais alors pas du tout !!!
Et il sert à quoi le joint ?
Pas sur qu'il tienne trop avec le temps.
Et en tout cas, ça fait de belles photos multicolores !!
Pas sur qu'il tienne trop avec le temps.Et en tout cas, ça fait de belles photos multicolores !!
Cest vrai qu'il ne sert pas à grand chose. C'est le rislan qui est efficace pour la fixation. Disons que le joint ne sert que si le collier casse.
Coté art, je progresse. Dès que je peux je rajoute du jaune et un peu de rouge !
Coté art, je progresse. Dès que je peux je rajoute du jaune et un peu de rouge !
Et pour le bouchon ?
celui ci ( No1 ) irait'il sur lr réservoir du tsm ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/334585332.htm?ca=22_s
celui ci ( No1 ) irait'il sur lr réservoir du tsm ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/334585332.htm?ca=22_s
bon chance
dommage que la prochaine bourse n'est que dans un mois vu que ça dois surement se trouvé ici pour pas cher=> mais c'est pas pratique en attendant de roulé sans bouchon.....
dommage que la prochaine bourse n'est que dans un mois vu que ça dois surement se trouvé ici pour pas cher=> mais c'est pas pratique en attendant de roulé sans bouchon.....
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres