Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Peugeot Vogue ......

ours-des-carpates
Pro du cyclo
Peugeot Vogue ......
Petite question .....Quelqu'un pourrait 'il me dire comment se comporte un 103 vogue de 2005 sans variateur dans les montées ; collines ou petites montagnes .....???

Merci !!
viorne
V
Habitué
vaut mieux un vario
quoi que les nouveaux sont plus puissant et fort nerveux car poid plume , sans vario interessent quand meme car j'ai été bluffé par certains
je parle pas des tout dernier catalysé bridé
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Ma question se rapporte exclusivement à un Vogue ( sans variateur ) de 2005 dernière génération ( encore ) fabriquée en France .
Cette machine est une opportunité vendue à ( tout ) petit prix ....donc raison de ma curiosité
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Tiens tiens .....
personne ne roule en " Vogue " ??????
Ou est ce " tabou " de parler Vogue sur un Forum BB ,,,,
McBB
Administrateur
Je crois qu'il n'y pas trop d'amateurs ici, c'est sûr. Un peu trop récent. Mr. Green
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Bien sur que ce n'est pas un modèle de collectionneur , mais j'ai en projet un assez long voyage et je pensais que j'avais moins de risques  au niveau fiabilité et chance de trouver un réparateur du fait que c'est un modèle récent   ( 2005 ) de surcroît encore fabriqué en France à cette époque . Le renseignement que je recherche c'est de savoir qu'il ne faut pas se servir des pédales à la moindre montée .......Désolé de vous embêter avec ma requête !

P.S. J'ai bien une 103 V  de 1978 , mais je voudrai l'économiser et  la réserver  pour les rencontres régionales : internationales comme le  Red Bull Alpen Brevet en Suisse ! 
viorne
V
Habitué
j'en ai plusieurs et dans tous les états
c'est un bon transporteur uen bonne besonneuse pour tous les jours, eclaire bien kla nuit (12v puissant), et tu peux la laisser dormir dehors sans soucis
je me répéte: tres vif avec ou sans vario
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Merci viorne pour tes informations . Elles me permettront de prendre une décision en connaissance de cause  !
viorne
V
Habitué
surtout essaye la, tu peux tomber sur le meilleurs ciomme le pire (usure jusqu'a la corde et manque d'entretien
ours-des-carpates
Pro du cyclo
C'est une machine en super état de 2005 ayant appartenu à un vieux monsieur qui l'utilisait pour faire ses balades en forêt et les alentours . Il est décédé en 2009 et l'avait acheté en remplacement de son Motobécane qui lui a été volé .....

Merci encore !
sx5
A
Guest
je vais refaire gwennadu une tobec c'est jamais volé seulement ferraillé Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents