Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

104 moutarde

viorne
V
Habitué
104 moutarde
sauvé de la benne contre un petit billet $ bleu
une 104 en puzzle, j'ai jamais vu ca, mettre autant de temps a tout démonter
a prioris complete, moteur pas bloqué, cache joue de vario comme neuf
apres j'ai pas tout vu encore
c'est rigolo comme couleur !

url=http://cyclopeugeot.xooit.com/image/80/f/5/1/104-et-mael-002-32c52ba.jpg.htm][/url]
McBB
Administrateur
Shocked

Nickel ....
mgsolex
Pro du cyclo
j avait la meme plus jeune malheureusement ne m interesant pas a ca elle a mal fini et elle etait dans cet etat voire mieux ca serait maintenant Embarassed  
un solex ça pourrit tout ce qui roule !
ma chaine
https://www.youtube.com/channel/UCe9ZdO3AUGqbwnWnwwCu3ZA
Cam60320
Habitué
bonne chance ^^
Jfg42
J
Habitué
slt, belle trouvaille !
le + sur les 104 : le reservoir qui se démonte ou se change donc + facile à nettoyer

bonne bricole
peugeot bb
A
Guest
tien salut viorne le garde boue et en plastique ou chromer car sur la mienne il et chromer , mais je pense qu il et pas d'origine
fandeoltimer(jason)
Habitué
Bannir a celui qui la mis la dedans faut bien être français pour faire des chose pareille Mr. Green
McBB
Administrateur
"peugeot bb""peugeot bb"
tien salut viorne le garde boue et en plastique ou chromer car sur la mienne il et chromer , mais je pense qu il et pas d'origine

Si le réservoir à les flancs blancs et pas chromés, comme celui de viorne, le garde-boue avant est chromé. Enfin, plutôt en Inox.
Par contre, sur les modèles à flancs de réservoir chromés, il y a eu les deux types de garde-boue.
peugeot bb
A
Guest
merci pour c'est précision McBB
Gwennadu
Pro du cyclo
La couleur officielle est jaune safran. C'est aussi une epice mais un peu plus noble que la moutarde Mr. Green
Gwennadu
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
viorne
V
Habitué
HIHI Very Happy
viorne
V
Habitué
on profite du mauvais temps pour s'avancer un peu sur la 104
je rappelle ; puzzez d'une mob 104 , surement un sujet d'etude pour un jeune curieux vue le nombre de pieces démontés !!

remontage du cadre
netoyage et remontage du moteur, la flasque de vario  a un super chrome,
 j'en profite pour remonter un disque embrayage neuf 

Last edited by viorne on Sun 15 Apr - 18:34 (2012); edited 1 time in total
Gwennadu
Pro du cyclo
Sage precaution. Okay
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
McBB
Administrateur
C'est toujours agréable de faire ce genre de puzzle !

bon établi bien costaud !! malheureusement avec un cylindre qui ne devrait pas y être, mais bon ....
viorne
V
Habitué
faut pas bruler les tobec, ne pas oublier que c'est ma fidele  881 qui voyage partout pour restorer et sauver  ses cousines peugeot ....
l'union fait la force hihi et comme elles dorment ensemble le soir elles se font des calins qui sait

l'etabli a été bougé recemment car atelier en travau , 4 personne si etau pas démonté artisanal base bois et plateau acier posé dessus avec goutierre le long sur arriere pour poser limes et rape
sx5
A
Guest
si tu retrouve des bb mob tu sera pourquoi Mr. Green Mr. Green mais attend toi a des melange bizzar parce qu'entre cousin Mr. Green Mr. Green
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents