petit problème sur GT10
petit problème sur GT10
donc voilà, je refais deux Gt10 que je n' est encore pas présenté
. Celle de ma copine qui est presque fini a un léger problème que je n' arrive encore pas à résoudre.
Quand je roule, elle a des baisses de régime et pétarade un peu. Sachant que l' allumage est bien calé, la bobine est neuve, les rupteurs aussi mais le condo est ancien car le neuf merdait. le carbu de 12 est lui aussi neuve et le pot est décalaminé!
La Gt10 démarre très bien et tiens le ralentit, par contre la bougie est noir et on voit de l' essence non brulé.
De quoi cela peut venir à votre avis? (un mauvais calage, le condo, les clapets qui reste ouvert, ou une prise d' air peu être?) Merci de vos réponses
. Celle de ma copine qui est presque fini a un léger problème que je n' arrive encore pas à résoudre.Quand je roule, elle a des baisses de régime et pétarade un peu. Sachant que l' allumage est bien calé, la bobine est neuve, les rupteurs aussi mais le condo est ancien car le neuf merdait. le carbu de 12 est lui aussi neuve et le pot est décalaminé!
La Gt10 démarre très bien et tiens le ralentit, par contre la bougie est noir et on voit de l' essence non brulé.
De quoi cela peut venir à votre avis? (un mauvais calage, le condo, les clapets qui reste ouvert, ou une prise d' air peu être?) Merci de vos réponses
Melange trop riche peut être. Avec les huiles actuelles il faut en mettre moins. Sur le mien je mets a peine 2% et cela tourne tres bien.
Change quand même le condo. C'est souvent de lui que viennent les soucis... Reverifies ton calage du coup...
Gwennadu
Change quand même le condo. C'est souvent de lui que viennent les soucis... Reverifies ton calage du coup...
Gwennadu
pour le mélange trop riche, je ne pense pas, je suis à 2%! par contre demain je vais essayé le condo de mon autre GT10, celle ci tourne comme une horloge, son moteur est neuf
.
.
Bien. A y être verifie aussi ton gicleur.La taille est 'elle la bonne en fonction du carbu? Manifestement tu as un probléme de richesse... du carburant
Gwennadu
Gwennadu
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres