Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

sauvé de la benne

viorne
V
Habitué
sauvé de la benne
course du jour,
c'est un bbct c'est ca ?
moteur bloqué avec en plus un moteur tobec pas bloqué

regis
A
Guest
Shocked  REGARDE BIEN AU FOND DE LA BENNE Y A PEU ETRE LES CARTERS MOTEUR Laughing Laughing  BON COURAGE Mr. Green
viorne
V
Habitué
trop tard, on m'avait préparé mon colis, y'avait que ca et un peu de pieces  de vielles motobecane
j'ai un jeu je pense
McBB
Administrateur
Oué, BB CT de 65-66 environ.
Sale état ... Tu vas le restaurer ?
viorne
V
Habitué
ca m'en fait deux , je prendrai la plus belle et l'autre servira de donneuse
Plageman
P
Habitué
Il y a quand même pas mal de pièces à gratter dessus, mais ça ne présente pas d'intérêt de la restaurer vu le prix d'une CT en bon état.
McBB
Administrateur
"Plageman""Plageman"
Il y a quand même pas mal de pièces à gratter dessus, mais ça ne présente pas d'intérêt de la restaurer vu le prix d'une CT en bon état.

C'est sûr ... Mais bon, c'est toujours dommage de démonter, non ?
viorne
V
Habitué
c'est vrai ca fait toujours mal de mettre en piece une mob ou alors je le fais sur une épave ou accidenté
c'est pareil, j'ai de l'admiration pour ceux qui restorent les  modeles modestes genre 101,102 bb de base merite
Last edited by viorne on Sat 21 Apr - 00:09 (2012); edited 1 time in total
McBB
Administrateur
Après tout, un BB CT nickel, c'est finalement très rare car personne ne s'y intéresse !!
pakito
A
Guest
pourtant, c'est vraiment de très bonnes petites mobs!!!
Plageman
P
Habitué
Le problème c'est que , même raide de neuf, ça vaut 250 euros... Ce n'est même pas le budget nécessaire pour remettre celle-là en bon état de marche, sans même parler de peinture :|
peugeot bb
A
Guest
personnellement , moi j'aime bien se model , j'en ai finit une et je vais bientôt attaquer les restauration de ma deuxième , et peut être par la suite faire ma troisième , pourquoi vous me diriez vous ? car c'est la première mob que j'ai conduite et j'ai jamais était déçus
MaximeG
Habitué
Je me ballade avec ma CT que j'ai restauré et les gens s'y interesse quand meme! Quand je travaillais a darty à Chantilly j'habitais a 8km du magasin et j'y allais en CT par grand soleil, et je voyais souvent des curieux faire le tour de la BB garée! j'ai fait aussi les bords du canal aussi c'est top!
Vieux motard que jamais!
McBB
Administrateur
J'aime bien aussi car c'est léger et silencieux, du coup ça roule assez bien, surtout avec un variateur.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.