voici "la belle"
Très beau BB3SP !
Tu n'as pas trouvé plus gros comme filtre à essence ?
Faudrait aussi penser à changer le pédalier !!
Tu n'as pas trouvé plus gros comme filtre à essence ?
Faudrait aussi penser à changer le pédalier !!
"McBB""McBB"Très beau BB3SP !![]()
Tu n'as pas trouvé plus gros comme filtre à essence ?![]()
Faudrait aussi penser à changer le pédalier !!![]()
Ah... mais tu vas me vexer...!
d'abord il faut que tu revoies tes docs ... le pédalier est d'origine si.. si...vérifie !
pour le filtre je te laisse rigoler !
mais on ne t'en veux pas
Ah oui, tu as raison, je n'avais jamais fait gaffe et jamais vu ce pédalier ! Sur mon BB3SP de 61, j'ai le modèle classique, mais c'est peut être pas le bon !!
Franchement, il est superbe. Juste restauré comme il faut, j'adore !
Franchement, il est superbe. Juste restauré comme il faut, j'adore !
c'est ma restauration la plus lourde !
le moteur était bloqué béton , la roue arrière idem , la selle complètement pourrie, je passe sur les chromes! et le reste !
la machine avait séjourné dehors longtemps et prenait normalement la direction de la déchetterie !
même si ma modestie en prend un coup, je suis assez content du résultat 1000 roros plus loin !
le moteur était bloqué béton , la roue arrière idem , la selle complètement pourrie, je passe sur les chromes! et le reste !
la machine avait séjourné dehors longtemps et prenait normalement la direction de la déchetterie !
même si ma modestie en prend un coup, je suis assez content du résultat 1000 roros plus loin !
Si elle est très belle malgré son filtre
Non, vraiment sur ce modèle il n'y a que le klaxon qui jure un peu, sa grille n'est pas des plus élégante
1000e sans la charrette d'origine comprise?
Sinon à l'origine sur les BB3 la selle est en simili, non?
Non, vraiment sur ce modèle il n'y a que le klaxon qui jure un peu, sa grille n'est pas des plus élégante
1000e sans la charrette d'origine comprise?
Sinon à l'origine sur les BB3 la selle est en simili, non?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.

voici la bête avant travaux 
Les dans un bon jus comme celle de mgsolex ça se fait rare, déjà même que des BB sports pré-63 il n'y en a pas non plus des masses à vendre.