mes miennes
Non.
99
Ya encore le petit bout de carton autour le la pompe et le lot de bord n'est jamais sorti de son sac plastique.
Et elle démarre sur la béquille d'un appui sur la pédale.
99
Ya encore le petit bout de carton autour le la pompe et le lot de bord n'est jamais sorti de son sac plastique.

Et elle démarre sur la béquille d'un appui sur la pédale.
et comment se faisse-t-il? invendue d'époque, proprio effrayé par la nervosité de la bête des les premièrs tours de roue?
raconte, un truc pareil, ça a forcement une histoire...
raconte, un truc pareil, ça a forcement une histoire...
Je connais mal le début de l'histoire mais c'est une troisième mains qui malgrès sont état n'a pas connu d'histoire de "gros sous".
Comme dis dans ma présentation je suis avant tout solexiste.
Une connaissance solexiste c'est vu proposé par une voisine une cahine.
Il est allez la voir sans etre interessé plus que ça et est tombé sur cette 102.
L'échange c'est fait pour cinquante euro.
Arrivé chez lui aprés avec fait un légere inspection et mis de l'essence elle a démaré au quart de tour.
Elle avais 93 km.
Souhaitant recentrer sa collection et sachant que j'aime les peugeot il me proposa un échange contre remise en état d'un vélovap.
Affaire conclu et la voilà chez moi.
Inutile de vous dire que je ne vais pas la faire beaucoup rouler et qu'elle n'est pas à vendre
Comme dis dans ma présentation je suis avant tout solexiste.
Une connaissance solexiste c'est vu proposé par une voisine une cahine.
Il est allez la voir sans etre interessé plus que ça et est tombé sur cette 102.
L'échange c'est fait pour cinquante euro.
Arrivé chez lui aprés avec fait un légere inspection et mis de l'essence elle a démaré au quart de tour.
Elle avais 93 km.
Souhaitant recentrer sa collection et sachant que j'aime les peugeot il me proposa un échange contre remise en état d'un vélovap.
Affaire conclu et la voilà chez moi.
Inutile de vous dire que je ne vais pas la faire beaucoup rouler et qu'elle n'est pas à vendre

Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.