Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Little poor Sx5

Rorschard
A
Guest
Little poor Sx5

pakito
A
Guest
il a un peu vécu mais l'éssentiel est la, il ne manque rien de génant ni de trop difficile à trouver à première vue.

tiens, le phare retrouvé une position moins fantaisiste entre les premières et les dernières photos...
Rorschard
A
Guest
Je pense garder l'effet rouille mais j'ai envie de la voir jolie, je pourrais ajouter un vernis sur la peinture actuelle ?
comment ça pour le phare ? Shocked
Grassmaxx
Pro du cyclo
la position du phare est pas la meme sur toutes les photos !
Rorschard
A
Guest
Ah oui, mais c'est parce que pour l'emmener chez moi en voiture on avait du baisser la fourche et donc j'ai oublié de le remettre correctement Sad
sx5
A
Guest
ton feu arriere est pas d'origine il me semble et elle a ete un peu trialiser
Rorschard
A
Guest
ouais parce que le mec m'avait expliqué que le rouge s'est cassé donc il ne l'as pas recherché en fait, mais j'ai les pièces je crois Rolling Eyes
viorne
V
Habitué
beau model Very Happy
Rorschard
A
Guest
je cherche des carénages et un autre réservoir pour pouvoir garder les originaux et pouvoir la faire à ma sauce si l'envie m'en prend

Z'en dites quoi ?
sx5
A
Guest
le noir ferai classe mais la selle les garde boue sont pas facile a trouver les reservoir moi je garde un pour ma 2eme qui va prendre un look plus course et le dernier je le garde en cas d'autre pepin avec celui de la premier mais

http://cgi.ebay.fr/pieces-peugeot-SX5-route-/120691287635?pt=FR_JG_Moto_Piè…

tres gentil et plein de pieces donc demande lui il doit avoir
Rorschard
A
Guest
Okay merci, mais tu sais pas ou je pourrais trouver une selle café racer comme celle que j'ai mit ? c'est un modèle existant mais j'ai pas vraiment trouvé jusque là :/
sx5
A
Guest
franchement je sais pas mais essaye de trouver une 2e selle et ensuite tu travaille la mousse
Rorschard
A
Guest
ouais bonne idée Very Happy
Parce que celle que j'ai pour le moment bascule un peu en arrière, elle est abimée en dessous, faut que je répare ça aussi Confused
Et au fait, les roues font 20 pouces ?! Il serait possible de trouver des "flasques" chromées ou noires pour les jantes ?
sx5
A
Guest
non 17 pouce et je sais pas trop
Xav15
A
Guest
Ce SX5 possède l'avant du modèle Trail (Fourche, garde boue, compteur avec son support, pattes de support du phare et la roue (je pense vu le diamètre).

Si tu es intéressé pour échanger ton avant contre un avant de SX5 route, on doit pouvoir s'arranger en me laissant un peu de temps car je vais faire un Sx5 route à partir de 2 Sx5 (je voulais faire le 2ème à ma sauce mais je n'aurais jamais le temps je vais donc avoir des pièces) mais j'ai aussi un Sx5 Trail à remonter et il me manque un fourche !!!

J'ai aussi des caches rouge pour le feu si tu as le support chromé, c'est tout bon car c'est le plus dur à trouver.
Pour voir mes SX5 ICI
Rorschard
A
Guest
Et bien pourquoi pas, mais je ne sais pas comment on pourrait faire pour l'échange, et disons que la poignée de mon sx5 n'est pas d'origine et je vais la changer (celle des gaz = droite) car tout manque, donc si tu veux cela c'est une mauvaise affaire :/
et le guidon est légèrement tordu. La fourche se porte bien je crois, même si il semble en mauvais etat mon sx5 en général. Tu n'aurais pas un reservoir à céder ? le mien à des fuites ... Crying or Very sad
sx5
A
Guest
xav15 j'avait remarqué aussi mais bon le guidon c'est celui de la route il est normal et si tu pouvait nous faire une photo de ta poigné on pourrait te dire si c'est celle d'origine ensuite la fourche de la route je pense que sa serai mieux un peu plus ferme je pense pour ton reservoir http://cgi.ebay.fr/reservoir-peugeot-sx5-route-/160768544008?pt=FR_JG_Moto_… je pense qu'un nettoyage sera de mise mais il fuit par ou ton reservoir ?? et pour le feu arriere demande au vendeur du reservoir je pense qu'il doit avoir Wink
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.