tsm vario
tsm vario
course du jour
un tsm simple variateur (jai déja sa soeur en double vario)
a remettre en route, elle roulé avant son stockage
mauvais point: selle craqué, comodos de cligno absent, cligno arriere absent et pas de long pot chromé origine
au bonne nouvelles: tres beau chromes sauf le bouchon (j'en ai un plus beau pour elle) peinture pas mal non plus, les photos ne la valorise pas
je vais voir demain dans mes pieces pour une selle pas craqué
question: les poignées noir ont existé ? ou c"etait seulement des maguras alu ?
un tsm simple variateur (jai déja sa soeur en double vario)
a remettre en route, elle roulé avant son stockage
mauvais point: selle craqué, comodos de cligno absent, cligno arriere absent et pas de long pot chromé origine
au bonne nouvelles: tres beau chromes sauf le bouchon (j'en ai un plus beau pour elle) peinture pas mal non plus, les photos ne la valorise pas
je vais voir demain dans mes pieces pour une selle pas craqué
question: les poignées noir ont existé ? ou c"etait seulement des maguras alu ?
Pour une fois le tarif était correct pour un TSM...
Il y a eu des leviers de marque magura en alu et en plastique, mais sur les TSM(-R), ils étaient en alu (comme ton levier de droite):

La poignée gauche montée sur ton TSM , est un modèle de TSE/TLX, et les leviers en plastique de ce type étaient montées sur certains 103 vogue je crois.
Dernier point, pour ton pot, ce n'était pas un modèle chromé fixe, mais un modèle en passage haut comme les modèles blanc :

edit : ton cache moteur gauche a pris un mauvais coup ???
Il y a eu des leviers de marque magura en alu et en plastique, mais sur les TSM(-R), ils étaient en alu (comme ton levier de droite):

La poignée gauche montée sur ton TSM , est un modèle de TSE/TLX, et les leviers en plastique de ce type étaient montées sur certains 103 vogue je crois.
Dernier point, pour ton pot, ce n'était pas un modèle chromé fixe, mais un modèle en passage haut comme les modèles blanc :

edit : ton cache moteur gauche a pris un mauvais coup ???
Bonne pioche !
Et le bouchon , si tu en met un pluss mieux beau,que fait tu du vieux moche,moi j'en ai pô du tout,et il m'intéresserait,des fois que !
Et le bouchon , si tu en met un pluss mieux beau,que fait tu du vieux moche,moi j'en ai pô du tout,et il m'intéresserait,des fois que !
je reviens de l'atelier apres avoir monté une selle pas craqué, j'en ai profité pour mieux fixer le dosseret
le dessous de selle a été protegé au rustol
j'ai netoyé le cadre, les chromes sont tres beaux, meme la roue avant
demain je fixerai la barre support de cligno a l'arriere qui se trouve sur l'épave
j'ai voulu monté une bequille rallongé dessus mais elle est trop courte encore
ou trouver le shéma electrique ? car j'ai pas la clé et le faisceau n'a pas l'air trafiqué donc je veux chunter les bon fils en attendant de retrouver un neiman
le dessous de selle a été protegé au rustol
j'ai netoyé le cadre, les chromes sont tres beaux, meme la roue avant
demain je fixerai la barre support de cligno a l'arriere qui se trouve sur l'épave
j'ai voulu monté une bequille rallongé dessus mais elle est trop courte encore
ou trouver le shéma electrique ? car j'ai pas la clé et le faisceau n'a pas l'air trafiqué donc je veux chunter les bon fils en attendant de retrouver un neiman
la selle j'ai trouvé chez moi
donc seulement le comodo de cligno
clignotant 2 pourquoi pas
mais principalement le pot (je crois avoir le couse en neuf) j'ai vu le pot au usa mais pres de 100E plus port SNIF
on s'est croisé a pecquencourt, tu etais a coté sur ma gauche, j'ai pris aussi de la piece au club continental vario
et je connais jacky c
le reste de l'epave de tsm je comptais le vendre a petit prix mais une prépa style 8 h de lille ou old scool lui irait bien
donc seulement le comodo de cligno
clignotant 2 pourquoi pas
mais principalement le pot (je crois avoir le couse en neuf) j'ai vu le pot au usa mais pres de 100E plus port SNIF
on s'est croisé a pecquencourt, tu etais a coté sur ma gauche, j'ai pris aussi de la piece au club continental vario
et je connais jacky c
le reste de l'epave de tsm je comptais le vendre a petit prix mais une prépa style 8 h de lille ou old scool lui irait bien
slt jai plus le pot par contre jai le comodo et les cligno jai le tsm complet manque le pot et le gard boue ar vient sur mon blog je te fileré mon tel
"viorne""viorne"
Pour le neiman, sur celui que j'ai recupéré, il tournait avec un simple tournevis... J'ai utilisé une clef de bouchon de réservoir (pour 103), et cela m'a permis de positionner le neiman sur les 3 positions. Essayes cette technique, tu n'as rien à perdre
) Si besoin, j'ai le schema complet du TSM classique (sans Neiman). Si tu veux je peux t'envoyer la doc, et tu me diras les éventuelles différences entre ton schéma et le mien (j'aurais bien envie de monter ce neiman sur mon TSM alors autant savoir les spécificités).
edit : t'as le TSM-R également ? J'en ai vu un me passer sous le nez il y a peu, j'étais bien dégoûté...
Par contre, en y repensant, le schéma électrique doit être identique sur tes deux machines je pense. A vérifier
hello tout le monde!
Je suis aussi en train de rénover une TSM-R, mais pareil, il me manque le schéma électrique. tout le faisceau a disparu il me reste juste une bobine(de régulation??) blanche avec 4 broches, sous la selle.
Je viens d'acheter une centrale de clignotants Transval 11 703 205 00 avec écrit e2 dans un rectangle,celle-ci a 3 broches.
Manque plus qu'à mettre des fils pour relier tout ça... Donc si une âme généreuse aurait la doc, ou un schéma fait main, ou même un papyrus ou une pierre gravée, j'suis preneur...
Merci les gars!
Je suis aussi en train de rénover une TSM-R, mais pareil, il me manque le schéma électrique. tout le faisceau a disparu il me reste juste une bobine(de régulation??) blanche avec 4 broches, sous la selle.
Je viens d'acheter une centrale de clignotants Transval 11 703 205 00 avec écrit e2 dans un rectangle,celle-ci a 3 broches.
Manque plus qu'à mettre des fils pour relier tout ça... Donc si une âme généreuse aurait la doc, ou un schéma fait main, ou même un papyrus ou une pierre gravée, j'suis preneur...
Merci les gars!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres