Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

frein et éclairage

jocor
A
Guest
frein et éclairage
j'ai une 102k que j'ai u a ma tante mais mon frere a voulu changé le frein aven je lai remi mai je ne c pa pk il freine plu et leclairage ne va plu 
Peugeot bb tls
Habitué
tu as bien remis les machoires en place ainsi que les ressorts?tu as bien nettoyer la porter de freinage sur le moyeu de la jantes?
PEUGEOT les meilleurs cyclomoteurs du monde!!!
webmobeur
Habitué
"jocor""jocor"

j'ai une 102k que j'ai u a ma tante mais mon frere a voulu changé le frein aven je lai remi mai je ne c pa pk il freine plu et leclairage ne va plu 

Première chose : passes par la case "présentation" (tout en haut du menu), et deuxième chose, ici oublies le langage sms, tu seras mieux acceuilli...  
La mob c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
jocor
A
Guest
désoler je sui pa francais jécri pa tré bien je fai de mon mieu et merci pour les info je verifirai mais jai changer les ampoule mai il on pété sa viendrai de la bobine dalumage??
Gwennadu
Pro du cyclo
Bonjour,
Pour ton frein: prends bien soin de passer un petit coup de toile emeri (papier de verre) sur tes garnitures (partie marron) de façon a ce qu'elles ne soient plus brillantes. Tu peux aussi en passer un petit coup dans le moyeu la ou les garnitures viennent frotter. Ensuite passe un gros coup d'acetone dans ton moyeu pour bien degraisser tout cela.
Peux tu poster une photos de tes garnitures pour voir dans quel etat elles sont?

Pour l'eclairage sur le 101 c'est toujours tres compliqué.Il ya des posts sur le forum qui traitent le sujet.
Bon courage.
Gwennadu
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
jocor
A
Guest
merci pour tou gwennadu c'est tres gentille je posterai sa des demain
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents