103 mvl
les premiers 103 mvl n'avait pas les flancs de reservoir pleins , mais avait des elytres chromées avec l'autocollants "103" collé dessus, pas non plus de tirage"CLB"n en revanche , le fond de compteur est bien noir sur ce modèle.
ah oui, c'est vrai, ensuitte est apparu la mvl avec plastic autocolant sur les flancs de reservoir, c'est ca ?
"viorne""viorne"ah oui, c'est vrai, ensuitte est apparu la mvl avec plastic autocolant sur les flancs de reservoir, c'est ca ?
Oui c'est ça
petit nettoyage, elle est en meilleur etat que prevue (pour une qui a été jeté!)
de l'acetone sans insiter sur les taches les plus rebelles, du polish sur la carosserie et miror sur les chromes, il faudra juste stabiliser la rouille des jantes en attendant de repeindre les batons qui sont abimé alors qure le chrome est nikel, curieux c'est souvant l'inverse
montage des optiques avant et arriere
je lui ai mis son beau compteur fait maison avec plusieurs cassés
baguette de reservoir noir ou chromé ?

de l'acetone sans insiter sur les taches les plus rebelles, du polish sur la carosserie et miror sur les chromes, il faudra juste stabiliser la rouille des jantes en attendant de repeindre les batons qui sont abimé alors qure le chrome est nikel, curieux c'est souvant l'inverse
montage des optiques avant et arriere
je lui ai mis son beau compteur fait maison avec plusieurs cassés
baguette de reservoir noir ou chromé ?

Viorne,
La 103 orange est jalouse. Elle se rend compte que tu prends du plaisir avec la petite jeune alors que la mamie...
Au fait, moi aussi je veux une 103 dans la cave !!
La 103 orange est jalouse. Elle se rend compte que tu prends du plaisir avec la petite jeune alors que la mamie...
Au fait, moi aussi je veux une 103 dans la cave !!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents