Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

103 mvl

viorne
V
Habitué
103 mvl
course du jour: il doit s'agir d'une des premieres 103 mvl d'apres la déco
moteur pas bloqué a redémarer, les jantes sont a repeindre mais le chrome arr est nikel, l'avant est sauvable
photo a l'arrivé, j'ai le phare et glace feux rouge en neuf mais le compteur est a fond noir sur ce model de mvl ?

eric
Habitué
les premiers 103 mvl n'avait pas les flancs de reservoir pleins , mais avait des elytres chromées  avec l'autocollants "103" collé dessus, pas non plus de tirage"CLB"n en revanche , le fond de compteur est bien noir sur ce modèle. Okay
MOB CHOP
le magazine des jeunes branchés
viorne
V
Habitué
ah oui, c'est vrai, ensuitte est apparu la mvl avec plastic autocolant sur les flancs de reservoir, c'est ca ?
eric
Habitué
"viorne""viorne"
ah oui, c'est vrai, ensuitte est apparu la mvl avec plastic autocolant sur les flancs de reservoir, c'est ca ?

Oui c'est ça Okay
MOB CHOP
viorne
V
Habitué
petit nettoyage, elle est en meilleur etat que prevue (pour une qui a été jeté!)
de l'acetone sans insiter sur les taches les plus rebelles, du polish sur la carosserie et miror sur les chromes, il faudra juste stabiliser la rouille des jantes en attendant de repeindre les batons qui sont abimé alors qure le chrome est nikel, curieux c'est souvant l'inverse
montage des optiques avant et arriere
je lui ai mis son beau compteur fait maison avec plusieurs cassés
baguette de reservoir noir ou chromé ?

Mirage
A
Guest
Viorne,

La 103 orange est jalouse. Elle se rend compte que tu prends du plaisir avec la petite jeune alors que la mamie...

Au fait, moi aussi je veux une 103 dans la cave !!
eric
Habitué
la baguette de reservoir est chromée, il manque la visière en caoutchouc noir sur le compteur .
MOB CHOP
peugeot bb
A
Guest
voila une petit photo du caoutchou de compteur , vue que j'ai la même , par contre je n'est pas non plus de baguette chromer

Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents