Besoin de conseil (augmenter puissance 103 vs)
Besoin de conseil (augmenter puissance 103 vs)
Bonjour ,
voilà j'ai remonté un 103 vs de 1977
elle roule bien mais dès que j'attaque des montées assez rude elle ne veux pas .
j'ai donc pensé à mettre un variateur plus puissant pour pouvoir y remédier
j'aimerais savoir ce que vous en pensez .
et si vous trouvez l'idée intéréssante et que vous avez des références de produit à faire partager se serai super sympa
merci
Nicolas
voilà j'ai remonté un 103 vs de 1977
elle roule bien mais dès que j'attaque des montées assez rude elle ne veux pas .
j'ai donc pensé à mettre un variateur plus puissant pour pouvoir y remédier
j'aimerais savoir ce que vous en pensez .
et si vous trouvez l'idée intéréssante et que vous avez des références de produit à faire partager se serai super sympa

merci
Nicolas
oula fait gaffe au poste au sujet augmentation performance.....
c'est fragil ici sur un forum ou on aime l'origine même si cella veux dire pédale en monté
c'est fragil ici sur un forum ou on aime l'origine même si cella veux dire pédale en monté
"fandeoltimer(jason)""fandeoltimer(jason)"
même si cella veux dire pédale en monté
voila tout est dit la est l augmentation de la puisance
des bons molets
salut , ok je ne savais pas trop pour sa , je veux pas la rendre tuning mais augmenter un peu les performances pour faire des sortis , et pouvoir faire les montées prononcés . ok bien désolé merci quand même .
Nicolas
Nicolas
Tu as lu mon MP? Te biles pas pour la question d'augmenter la puissance, j'ai bien compris ce que tu veux faire mais comme je te l'ai ecris, il faut jouer sur les rapports de demultiplication. Regarde dans le catalogue des pieces detachées le nbre de dents de la couronne et du pignon sur le plateau et compare avec ce que tu as d'installé sur ta machine. Tu trouveras sans doute pourquoi elle se traine en cote.
Mais garde a l'esprit que tu n'es pas en possession d'un pur sang. (je le sais :j'ai la même...)
Gwennadu
Mais garde a l'esprit que tu n'es pas en possession d'un pur sang. (je le sais :j'ai la même...)
Gwennadu
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents