restauration Peugeot BB
Un soucis pour mettre une image ?! :
http://cyclopeugeot.xooit.com/t2203-Comment-mettre-une-photo-sur-le-forum.h…
http://cyclopeugeot.xooit.com/t2203-Comment-mettre-une-photo-sur-le-forum.h…
Les joints sortent en faisant levier avec un tournevis. les roulements et les joints spi sont les mêmes que ceux des 103 et se trouvent facilement sur internet ou chez Peugeot cycles.
merci
mais quand j'ai démonter mon moteur il y avait une ceule.demain je vais démonter un autre de mes moteur pour voir et lui prendre c'est pieces manquante
Ps/ y a t'il une différence en BB1 et BBV (moteur)
mais quand j'ai démonter mon moteur il y avait une ceule.demain je vais démonter un autre de mes moteur pour voir et lui prendre c'est pieces manquante
Ps/ y a t'il une différence en BB1 et BBV (moteur)
Oui, il y a des différences entre les modèle à variateur (BB V) et les modèles sans variateur.
Le vilo n'est pas le même coté embrayage.
Le carbu est plus gros sur BB V.
Le vilo n'est pas le même coté embrayage.
Le carbu est plus gros sur BB V.
peut être que tu puige, j'sais pas !
Il faut voir la longueur du vilo et comparer. Si c'est possible, il faut que tu trouves un embrayage diamètre 100 avec variateur ... pas facile ...
Ca ressemble à ça :
Il faut voir la longueur du vilo et comparer. Si c'est possible, il faut que tu trouves un embrayage diamètre 100 avec variateur ... pas facile ...
Ca ressemble à ça :
oui j'ai le meme sur des moteur en pieces er sur le moteur que je suis entrain de restaurer il y avait un carburateur qui la fesait conjssonner a plus en pouvoir.je peut le changer avec un carbu autre
Last edited by theo49400 on Tue 12 Jun - 21:37 (2012); edited 1 time in total
"theo49400""theo49400"oui j'ai le meme sur des moteur en pieces er sur le moteur que je suis entrain de restaurer il y avait un carburateur qui la fesait conjssonner a plus en pouvoir.piuje le changer avec un carbu autre
moi pas comprendre la fin ...
euh, en français on dit (enfin, on écrit...)
est-ce que ces mobs consomment?
c'est plus facile à comprendre que le SMS... merci.
bon, sinon, ça ne consomme pas plus qu'une autre mob à vario d'origine... donc pas grand chose.
est-ce que ces mobs consomment?
c'est plus facile à comprendre que le SMS... merci.
bon, sinon, ça ne consomme pas plus qu'une autre mob à vario d'origine... donc pas grand chose.
bonjour
j'ai commendé mes roulement chez scoot bike
avec une pochete de joints
esque leur produit sont de bonne qualité?
Merci
j'ai commendé mes roulement chez scoot bike
avec une pochete de joints
esque leur produit sont de bonne qualité?
Merci
bonjour j'ai remonter le moteur mais tout ne roule a comme sur des roulettes je pense que l'alumage est mort car quand je roule avec quand acceler a fond elle cale est la bougie est toute noir après 30 seconde quel son vo avis
a chaud ou a froid a froid normal et a chaud probable probleme de bobine ou je ne sais pas ( attend la reponse d'autre membre
)
)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.