L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Première approche .....d'une sortie de cave !!
Première approche .....d'une sortie de cave !!
Bonjour
Voila une fois de plus je viens de me laisser tenter en sauvant de la déchetterie une BB '( jus avancé ) avec en complément un moteur de rechange !
Bon ça m'a juste coûté la contre valeur de trois paquets de cigarettes !!!
Voila les premières photos pour avoir une rapide identification et un premier bilan général . C'est la dernière BB d'un ami ex concessionnaire cycles Peugeot dans le nord de l'Alsace , je vais donc la garder précieusement et j'envisage même une réfection esthétique complète ( neuf de neuf ) très prochainement .
D'avance merci !

Voila une fois de plus je viens de me laisser tenter en sauvant de la déchetterie une BB '( jus avancé ) avec en complément un moteur de rechange !
Bon ça m'a juste coûté la contre valeur de trois paquets de cigarettes !!!
Voila les premières photos pour avoir une rapide identification et un premier bilan général . C'est la dernière BB d'un ami ex concessionnaire cycles Peugeot dans le nord de l'Alsace , je vais donc la garder précieusement et j'envisage même une réfection esthétique complète ( neuf de neuf ) très prochainement .
D'avance merci !

Merci pour vos premières réponses .......si quelqu'un à la même en " rénové " peut'il me mettre quelques photos !?
Merci à vous!!!!
Effectivement les " neuf de neuf " de Kayser André m'ont déjà servi de modèles pour mes 102 et 103 ......
En tant que débutant j'ai toujours apprécié ses interventions très intéressantes et instructives .
Dommage qu'on ne le rencontre plus sue ce forum
Effectivement les " neuf de neuf " de Kayser André m'ont déjà servi de modèles pour mes 102 et 103 ......
En tant que débutant j'ai toujours apprécié ses interventions très intéressantes et instructives .
Dommage qu'on ne le rencontre plus sue ce forum
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.

si tout va bien !
mieux vaut être prudent !