BB 1V
BB 1V
Bonjour,une BB V1 aussi en sortie de grange,j'ai cherché en vain le numéro sur le cadre,et celui du moteur,pas trouvé ! juste cette plaque sur le moteur :

Est ce possible qu'elle n'ai pas de numéros ?
Je signale qu'elle a un bras oscillant , un embrayage centri et qu'elle est gravée décembre 58 sur le carbu .

Est ce possible qu'elle n'ai pas de numéros ?
Je signale qu'elle a un bras oscillant , un embrayage centri et qu'elle est gravée décembre 58 sur le carbu .
Pour le numero moteur, c'est normalement sous le bas moteur, sur les carter.
Il y a 2 plats et c'est gravé dessus
Il y a 2 plats et c'est gravé dessus
C'était le fabricant qui faisait les moteurs pour Peugeot mais des 1959 c'était des plaques officiel Peugeot... ;-)
On trouve en général sur les BB les numéros de série chassis autour (renfort chassis) ou sur de la colone de direction. Sur le bras oscillant (gauche ou droite) qu'il soit fixe ou non et pour les BB les plus jeune sur la plaque mines accroché sur la colone de direction!
Coté moteur tjs au meme endroit soit sur les carter en dessous de la sortie echappement cylindre...
Coté moteur tjs au meme endroit soit sur les carter en dessous de la sortie echappement cylindre...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.