SX5 de Ben
Gurtner ou Dell'orto le carbu ??
Et pourquoi vous avez refait une pipe, elle n'allait pas celle d'origine ?
Pour ton embrayage, c'est quoi le problème ? Il patine ?
Et pourquoi vous avez refait une pipe, elle n'allait pas celle d'origine ?
Pour ton embrayage, c'est quoi le problème ? Il patine ?
Gurtner le carbu, car la pipe d'origine était casser, et j'en est commander une je l'aurais elle arrive en septembre.
et non l'embrayage patine pas, le pignon ne ce soulève pas, et pourtant on l'a dégrippé.
et non l'embrayage patine pas, le pignon ne ce soulève pas, et pourtant on l'a dégrippé.
Ben du coup, ça ne sera pas une pipe pour carbu de 19 ?
Je comprends pas ton problème, le pignon, il ne bouge pas normalement ce sont les disques qui sont censés s'écarter.
Je comprends pas ton problème, le pignon, il ne bouge pas normalement ce sont les disques qui sont censés s'écarter.
oui les disque ne s'écarte pas... j'y comprend rien à cette bécane, j'suis pas mécano, j'suis peintre en bâtiment lol.
Je vais essayer le carbu d'ma 102 en 14 voir, car avec le 19 elle s'étouffe et elle cal.
Je vais essayer le carbu d'ma 102 en 14 voir, car avec le 19 elle s'étouffe et elle cal.
Tu ne m'étonnes pas qu'elle s'étouffe ... d'origine, c'est su 14. Le 102, d'origine, c'est du 12.
Je ne connais pas très bien le SX5 mais tu as la doc ?
Je ne connais pas très bien le SX5 mais tu as la doc ?
oui j'ai les Doc, c'est marqué 14, et celui de la 102 c'est un 12.
le 19 et trop gros, et pourtant le mec m'a dit qu'elle rouler niqu'el avec le 19, s'pour ça que j'comprend pas, pourquoi avec moi elle cal
y a 2 jours elle tener le ralentie et la aujourd'hui elle tien plus le ralentie. les vitesse passe niqu'el mes toujours pas d'embrayage.
j'vais démonter le moteur et tout remettre au propre ca fait 10 ans qu'elle n'a pas tourner.
elle démarre au premier coup de kick par contre.
demain je démonte le moteur, et je vais m'occuper de la parti carrosserie et peinture. car mon réservoir est percer, j'ai quelque notion en carrosserie peinture.
le 19 et trop gros, et pourtant le mec m'a dit qu'elle rouler niqu'el avec le 19, s'pour ça que j'comprend pas, pourquoi avec moi elle cal
y a 2 jours elle tener le ralentie et la aujourd'hui elle tien plus le ralentie. les vitesse passe niqu'el mes toujours pas d'embrayage.
j'vais démonter le moteur et tout remettre au propre ca fait 10 ans qu'elle n'a pas tourner.
elle démarre au premier coup de kick par contre.
demain je démonte le moteur, et je vais m'occuper de la parti carrosserie et peinture. car mon réservoir est percer, j'ai quelque notion en carrosserie peinture.
Pour ton réservoir, la solution, c'est de le ressouder à l'étain, avec un bon fer à souder ça marche pas mal. Les solutions résine, c'est pas définitif ...
pour ton embrayage tu demonte les 3 vis ( du 4 ou 5 allen ) et ensuite tu defreine le boulon en dessous ( il y a une rondelle qui le bloc tu l'ecarte du boulon avec un tournevis) et tu le desserre ton embrayage va sortir ( appui dessus en meme temp car y a un ressort ( l'ideal serai que quelqu'un tienne la mob pour pas qu'elle bascule ) pour pas cassé le filet ( et ensuite demonte l'autre pignon pour changer les joint spy si se n'est pas deja fait ( si elle fume beaucoup y faut les changer ) ( et pour 70 euro elle est tres elle )
Merci, je vais la refaire en vert d'origine. car je les trouve plus jolie en vert.
PS : Et pourtant le rouge est ma couleur préféré.
PS : Et pourtant le rouge est ma couleur préféré.
et encore sa ma l'air d'etre bizard pour le vert d'origine ( tu devrait frotter un coin pour voir se qui apparait en dessous
) ( deja il a l'air tres clair et generalement les caoutchouc etait pas peint ^^ ) ( tu as vu les photo de la mienne ?? )
) ( deja il a l'air tres clair et generalement les caoutchouc etait pas peint ^^ ) ( tu as vu les photo de la mienne ?? )
oui j'ai vue elle est très belle il te manque les poignée, sur ce coté la, il n'y a pas les petit caoutchouc, de l'autre côté les petit caoutchouc son blanc.
oui je sais mais sa fait un an c'est arrangé depuis
( et il manquait plus que sa
) et si de se coté les caoutchouc blanc sont peint ( se qui n'est pas d'origine ) si il n'y etait pas tes logo de reservoir tiendrait pas et tu connais les dimension des pneu ( si tu prend des pneu routier
) ???
( et il manquait plus que sa
) et si de se coté les caoutchouc blanc sont peint ( se qui n'est pas d'origine ) si il n'y etait pas tes logo de reservoir tiendrait pas et tu connais les dimension des pneu ( si tu prend des pneu routier
) ???
le pneu avant 2 1/4 17 ( pour les routiere ) et arriere 2 3/4 17 quand a ta selle:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/279005591.htm?ca=15_s
ou
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/101463917.htm?ca=15_s
( le deuxieme demande lui surtout si l'armature est bonne )
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/279005591.htm?ca=15_s
ou
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/101463917.htm?ca=15_s
( le deuxieme demande lui surtout si l'armature est bonne )
de rien il faut esperer qu'ils ait encore les pieces ( le premier est un membre du forum mais la selle est peut etre celle d'un autre modele ( dans se cas tu modifira un peu les fixation ( decouper et ressoudé ) )
si tu ne vois pas trop l'emplacement je peut te mesurer tous sa j'ai une selle demonté mais elle appartien a mon futur café racer
si tu veut rouller une 125 si ta assurez une 50 cm3 pendant 4 ans tu peut ( si tu as pas le permis de voiture tu le passe et si tu as assurez une 50cm3 pendand les 4 derniere année le permis 125 t'est delivré aussi )
je rouler avec la 102 mais non déclaré pas d'assurance ni rien. j'ai 20 ans, et je compte rouler avec la SX5 et je la garderait pour mon fils plus tard.
ah d'accord moi j'aime bien ( sa manque peut etre un peu de peche au demarrage mais sa va ) c'est sympa sa roulle plutot bien ( sur des tres legere descente ( presque invisible a l'oeil nu) elle est deja monté a 75 )
bah avec le carbu de 19, je suis monter à 80 compteur voiture en descente quand elle rouler un peux pret.
oui moi au compteur de la mob 75 sur une legere descente avec mon carbu de 14 ^^ mais elle marche impecable aussi pas un rater
ouais pas mal pour une 50 quand même
au début j'avais tellement de compression que la cartouche d'échappement et parti comme une cartouche de fusil, on l'a jamais retrouver.
au début j'avais tellement de compression que la cartouche d'échappement et parti comme une cartouche de fusil, on l'a jamais retrouver.
ah a mon avis c'etait plus un pot bouché ( si tu veut un pot ( un peu chere mais neuf) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/310592100.htm?ca=15_s ) moi j'en ai un la cartouche se sauve ^^ )
Comment avoir un certificat de conformité pour ma moto, comment devrai-je procédé pour immatriculé ma moto ??
le certificat tu va chez un concessionnaire peugeot et y te delivre une demande de certificat de conformité que tu renvoi completé avec un petit cheque a peugeot ou alors il y a le garage a tasse de pakito qui dois pouvoir te fournir sa
Donc je vais au cycles peugeot, je demande un certificat, numéro des mines, chassie moteur? il peuvent me le refuser ?
normalement oui mais va sur le site du garage a tasse de pakito je crois qu'ils l'on et sa te coutera rien
apparament il ne l'a pas mais moi je l'ai si tu veut ( mp ) mais faut il que tu change le numero de serie ??
apparament il ne l'a pas mais moi je l'ai si tu veut ( mp ) mais faut il que tu change le numero de serie ??
envoi moi le par Email. Benjamin.zehr@gmail.com
Pas de problème, bonne Night à d'taleur gros, j'vais faire la courroie de distrib avec mon père taleur sur la voiture.
Bon les gars, tout à l'heur on m'a donner une vieille mobylette bleu motobecane de 1959. moteur non bloquer, juste pas d'allumage.
Je vois ça la semaine prochaine, et la Peugeot SX5 tourne comme une horloge, enfin encore quelque réglage moteur.
Je vois ça la semaine prochaine, et la Peugeot SX5 tourne comme une horloge, enfin encore quelque réglage moteur.
dans l'encadré en bas la ou y a marqué "numero dans la serie du type" en face tu dois rajouter tes numero de cadre
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.