L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
commodo MAGURA TSM/SX5
commodo MAGURA TSM/SX5
Salut les amis
me voilà a nouveau a Bisca dans le 40 et donc tout pres de ma TSM
le temps est supperbe les gens supper sympa alé que du bonheure
par contre voilà que les commodo de ma TSM vienne de me laché(cassé en deux) après que j'ai voulu réparer le fait qu'il vibrait et qu'il tournait sur le guidon même en ayant la vis de serrage a fond... snif snif
(j'aurais pas pu faire sa a la fin de mes vacances a bisca grrrrr mais bon.....
donc voilà si vous auriez ça qui traine je suis preneur
en voilà le model
de celui-ci (photo nr 1) que le corps(pas central cligno, leviers de freins exc) vu que comme vous le voyez en photo il a été percé et mis une vise a travers pour remplacé la vise de serra dont sont filtage est bouzié
=== la poigné ne tient plu sur le guidon.....
Photo nr 2 cassé en deux ==> MAIS J'AI DEJE TROUVER REMPLACANT!!!!!!!!!!

merci d'avance
leptibelge a bisca avec sa TSM hors service au début de ses vacances ici grrrr snif snif
me voilà a nouveau a Bisca dans le 40 et donc tout pres de ma TSM
le temps est supperbe les gens supper sympa alé que du bonheure
par contre voilà que les commodo de ma TSM vienne de me laché(cassé en deux) après que j'ai voulu réparer le fait qu'il vibrait et qu'il tournait sur le guidon même en ayant la vis de serrage a fond... snif snif
(j'aurais pas pu faire sa a la fin de mes vacances a bisca grrrrr mais bon.....
donc voilà si vous auriez ça qui traine je suis preneur
en voilà le model
=== la poigné ne tient plu sur le guidon.....

merci d'avance
leptibelge a bisca avec sa TSM hors service au début de ses vacances ici grrrr snif snif
Last edited by fandeoltimer(jason) on Tue 18 Sep - 12:42 (2012); edited 3 times in total
Mis a jours celle de photo nr 2 j'ai déjà trouvé reste la première photo encore a trouvé...........
a ce que j'ai entendu dire c'est les même que SX5?????
a ce que j'ai entendu dire c'est les même que SX5?????
salut !
avec un peu de scotch ( ou beaucoup ) ca devrait tenir le temps de tes vacances ?
parsque ta surement plus envie de rouler que de reparer !!
avec un peu de scotch ( ou beaucoup ) ca devrait tenir le temps de tes vacances ?
parsque ta surement plus envie de rouler que de reparer !!
bein la je suis de retour en gelbique et pendant mes vacances pas sur le faire donc j'ai seulement su faire 50 borne avec ma TSM (c'est mieux que rien)
donc j'espère avoir trouver mon bonheure contre septembre date ou je re bisca pour vite fait remonté le tout et gazzzzzzzzzzzz
j'ai intention de pour une soirée monté pneu trial 17" arrière et roue 19" pousse trial avec gardebou blanc ( ça vient d'une CRX les gantes et gardebou) et longé la côte landaise a maré basse
donc j'espère avoir trouver mon bonheure contre septembre date ou je re bisca pour vite fait remonté le tout et gazzzzzzzzzzzz
j'ai intention de pour une soirée monté pneu trial 17" arrière et roue 19" pousse trial avec gardebou blanc ( ça vient d'une CRX les gantes et gardebou) et longé la côte landaise a maré basse
non ton comodo est pas le meme que les sx5
si tu parle de l'endroit ou se trouve les boite pour actionner les cligno et le klaxon sur sx5 c'est se modele
http://cgi.ebay.fr/POIGNEE-GAUCHE-NOIRE-DORIGINE-COMPLETE-POUR-MOTO-PEUGEOT…
si tu parle de l'endroit ou se trouve les boite pour actionner les cligno et le klaxon sur sx5 c'est se modelehttp://cgi.ebay.fr/POIGNEE-GAUCHE-NOIRE-DORIGINE-COMPLETE-POUR-MOTO-PEUGEOT…
salu
alors oui c'est celui a boite de cligno dont je parle et qu'en faite j'ai que besoin du corps et pas besoin des accessoire dessu vu que bon j'ai déjà et vu le prix d'un complet.... c'est un peu con d'acheter le tout et par après revendre les accessoire ( commande de cligno, leviers de freins, levier starter exc...)
alors oui c'est celui a boite de cligno dont je parle et qu'en faite j'ai que besoin du corps et pas besoin des accessoire dessu vu que bon j'ai déjà et vu le prix d'un complet.... c'est un peu con d'acheter le tout et par après revendre les accessoire ( commande de cligno, leviers de freins, levier starter exc...)
la piece que tu cherche c'est sa http://cgi.ebay.fr/POIGNEE-GAUCHE-ALUMINIUM-MAGURA-DORIGINE-POUR-MOTO-PEUGE… il y a la poigné avec mais bon
"fandeoltimer(jason)""fandeoltimer(jason)"effectivement maisc'est le même prix avec ou sans la central de cligno
![]()
Tu ne trouveras pas moins cher ... C'est plutôt raisonnable je trouve.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici
c'est le même prix avec ou sans la central de cligno