Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Fourche BB?

romain-103
A
Guest
Fourche BB?
Bonjour à tous, ca fait un moment que je n'ai pas rendu visite au forum et c'est surtout la première fois pour les BB (enfin j'espère)

je viens d'acquérir deux fourches qui je pense sont pour BB. Pouvez vous me le confirmer?

Je précise que ces fourches sont NEUVES (mais mal entreposées: quelques rayures sans gravité)

Ne faisant pas du BB mais seulement du 102, 103 104 GT 10 et GL 10,
j'aimerai les revendre donc, mais je ne sais pas à quel prix.

si vous pouviez me renseigner sur ces deux interrogations (surtout l'origine des fourches)

merci beaucoup.
mgsolex
Pro du cyclo
bb ct  ( si je me rapelle Embarassed ) premiere et derniere versions celle du bas derniere version avec le garde boue en plastic
un solex ça pourrit tout ce qui roule !
ma chaine
https://www.youtube.com/channel/UCe9ZdO3AUGqbwnWnwwCu3ZA
McBB
Administrateur
Oui, BB CT, VCT pour celle du haut.
LT, VLT pour celle du bas qui est aussi identique à celle des BB RS, RT, VRS et VRT premiers modèles mais pas la couleur. Par contre, ce n'est pas que pour les modèles à garde-boue plastique, je pense que ça fait les 2 puisque la BB LT, VLT n'a jamais eu de garde-boue plastique.
breton-en-bb
Expert en BB
McBB à tout dit... ;-)

Edit: La version LT peut intéresser un ami à moi... Si tjs vendeur?
Unique au monde BB Peugeot
romain-103
A
Guest
merci pour ces renseignements sûrs et rapides!

oui, je suis toujours vendeur, mais je sais pas combien ca vaut des fourches de BB neuves...

je peux t'envoyer d'autres photos en mp si tu veux mieux les estimer.
mgsolex
Pro du cyclo
j ai eu a la maison une bbct ou lt avec la deuxieme fourche et le gardeboue plastique ! apres je sait pas si c etait d origine
un solex ça pourrit tout ce qui roule !
ma chaine
https://www.youtube.com/channel/UCe9ZdO3AUGqbwnWnwwCu3ZA
McBB
Administrateur
A mon avis, ce n'était pas d'origine car les BB RT ont remplacés les LT et ce n'est que quelques années après que le garde-boue plastique est apparu sur la RT.
breton-en-bb
Expert en BB
Disparition du LT en fin 68... Tjs eu le meme garde boue tole...
Apparition du garde boue PVC en fin 66 sur RT et RS...
Unique au monde BB Peugeot
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.