peugeot a paulot35
ouai je sais mais les cyclos ne sont pas chez moi!
(je precise que le gt 10 rouge et le bb2l n'ont pas eter restaurer)
(je precise que le gt 10 rouge et le bb2l n'ont pas eter restaurer)
ah c'est donc toi qui la
mes félicitation pour l'achat :d
dis j'avais demandé au vendeur de te demander si tu vendais des pièce apart
mais te voilà donc sur le forum ou j'ai pu lire que t'alais l'utilisé pour compléter
alors je devrais encore continué a chercher des pièce pour la mienne :d eh bein zut alors :d
puis pense a ardec mob qui cherche une roue arrière de TSR tu saura p-e lui donné un coup de main
alé je passe le message c'est tout
bon courage pour la compléter et tiens nous informé des la resto !!!!!
mes félicitation pour l'achat :d
dis j'avais demandé au vendeur de te demander si tu vendais des pièce apart
mais te voilà donc sur le forum ou j'ai pu lire que t'alais l'utilisé pour compléter
alors je devrais encore continué a chercher des pièce pour la mienne :d eh bein zut alors :d
puis pense a ardec mob qui cherche une roue arrière de TSR tu saura p-e lui donné un coup de main
alé je passe le message c'est tout
bon courage pour la compléter et tiens nous informé des la resto !!!!!
salut
merci
alors pour la roue ar elle n'est pas pareil que celle pour ardeche mob ! (d'ailleur j'en cherchait une pour completer mon sp3!
) un sp3 est different d'un rallye !
sinon pour l'instant je vend pas de pieces de c'est becanes (vu que je doit completer le bb3 et finir le sp3 (ps: un autre que j'ai commencer!)
)
merci
alors pour la roue ar elle n'est pas pareil que celle pour ardeche mob ! (d'ailleur j'en cherchait une pour completer mon sp3!
) un sp3 est different d'un rallye !sinon pour l'instant je vend pas de pieces de c'est becanes (vu que je doit completer le bb3 et finir le sp3 (ps: un autre que j'ai commencer!)
)
salut mcbb
alors le bb3sp est presque fini !
le moteur est dans un carton il faut que je trouve le temps de le remonter
et j'ai flasher sur un reservoir flanc chromer qui est en peinture!
sinon tout le reste est ok (faut dire que j'ai pas eu du tout le temps de m'attaquer au resto !!!!!!)
alors le bb3sp est presque fini !
le moteur est dans un carton il faut que je trouve le temps de le remonter
et j'ai flasher sur un reservoir flanc chromer qui est en peinture!
sinon tout le reste est ok (faut dire que j'ai pas eu du tout le temps de m'attaquer au resto !!!!!!)
petite question paulot.. t'en est ou avec tes GL10 en resto?
Je viens de me raplé que j'ai un protège chaine de gl10 jaune en tout cas qui traine dans l'atelier donc dé que je laurais sorti et trouvé ton volant bosh je te rajoutrais ça dans ton envoie pour esperont septembre
Je viens de me raplé que j'ai un protège chaine de gl10 jaune en tout cas qui traine dans l'atelier donc dé que je laurais sorti et trouvé ton volant bosh je te rajoutrais ça dans ton envoie pour esperont septembre
hahaha merci l'ami d'être solidaire avec moi
attention si sx5 passe par la il ne te lachera pas de si tot avec se sujet
sinon vivement que ma rouge trouve sa fourche je posterais ma photo comme la tienne alors
par contre ta monté un bras GL10 pour pouvoir monté le cache chaine mais bon c'est pas la seul chose qui a été changé mais le résultat est joli sinon
attention si sx5 passe par la il ne te lachera pas de si tot avec se sujet
sinon vivement que ma rouge trouve sa fourche je posterais ma photo comme la tienne alors
par contre ta monté un bras GL10 pour pouvoir monté le cache chaine mais bon c'est pas la seul chose qui a été changé mais le résultat est joli sinon
merci jason
oui le pare-chaine de gl10 lui va bien je trouve d’ailleurs pourquoi il a pas été monter d'origine ?
alors que les gl en ont
ps: le phare est en en attente d'en trouver un d'origine !
oui le pare-chaine de gl10 lui va bien je trouve d’ailleurs pourquoi il a pas été monter d'origine ?
alors que les gl en ont
ps: le phare est en en attente d'en trouver un d'origine !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.

mais la resto avance

)