Cherche interrupteur de phare + autres petites pieces
Cherche interrupteur de phare + autres petites pieces
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un nterupteur du phare pour ma BB V de 1960. Je ne sais pas comment elle est.
Est ce que quelqu'un en a un a vendre? Je ne vois pas trop le prix, mais vu que c'est une petite piece, je dirais 1€. Je m'en fiche si elle marche ou pas, juste pour qu'elle soit plus complete!
Aussi, est ce que vous aurez la lentille du haut du phare arriere et un vieux caoutchouc pour le chache volant?
MErci, Jonathan
Je suis a la recherche d'un nterupteur du phare pour ma BB V de 1960. Je ne sais pas comment elle est.
Est ce que quelqu'un en a un a vendre? Je ne vois pas trop le prix, mais vu que c'est une petite piece, je dirais 1€. Je m'en fiche si elle marche ou pas, juste pour qu'elle soit plus complete!
Aussi, est ce que vous aurez la lentille du haut du phare arriere et un vieux caoutchouc pour le chache volant?
MErci, Jonathan
pour l interrupteur il te faudra surement trouvé un vieux phare a repouillé pour avoir ou répare celui que tu a et puis pour le caoutchouc sa se vend en neuf sa ne coûte presque rien et c est mieux en neuf
Répondre
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici