BB3 Sport 1961
BB3 Sport 1961
Salutj'ai fini de restauré un BB3 sport de 1961 trés beau jus d'origine !!
il roule trés bien à part quand je suis en troisiéme et que je rétrograde en 2 la sa fait graaaaaaa comme si c'était pas en face vous voyez ? si quelqu'un à une astuces je suis preneur.
Merci d'avance !!
Par contre j'arrive pas a mettre une photo !!
il roule trés bien à part quand je suis en troisiéme et que je rétrograde en 2 la sa fait graaaaaaa comme si c'était pas en face vous voyez ? si quelqu'un à une astuces je suis preneur.
Merci d'avance !!
Par contre j'arrive pas a mettre une photo !!
Pour les photos suivre ceci :
http://cyclopeugeot.xooit.com/t2203-Comment-mettre-une-photo-sur-le-forum.h…
Fais toi plutôt un sujet dans "votre collection ..." pour nous présenter ton troupeau !
Pour ton problème, je dirais que c'est normal. C'est une boite qui date au niveau de la conception ...
http://cyclopeugeot.xooit.com/t2203-Comment-mettre-une-photo-sur-le-forum.h…
Fais toi plutôt un sujet dans "votre collection ..." pour nous présenter ton troupeau !
Pour ton problème, je dirais que c'est normal. C'est une boite qui date au niveau de la conception ...
oui ça doit être normal
quand on est en 3 eme il faut vraiment être à basse vitesse pour repasser en 2 eme
vaut mieux éviter de faire frein moteur pour ralentir.
quand on est en 3 eme il faut vraiment être à basse vitesse pour repasser en 2 eme
vaut mieux éviter de faire frein moteur pour ralentir.
Bon désolé mais sa marche toujours pas, pour tant sur les pétochons du lion je le fait sa marche super bien mais la !!
ton câble est il bien tendu ? et puis il faut vraiment pas allé vite si non c est normal que quand tu rétrograde sa face cela de plus la démultiplication n est pas le même sa peut joué
Magnifique !
C'est quoi ce filtre de camion !!
Et ta roue arrière, elle ne semble pas d'origine. C'est du 18 pouces ?
C'est quoi ce filtre de camion !!
Et ta roue arrière, elle ne semble pas d'origine. C'est du 18 pouces ?
wouah très jolie la peinture c est toi qui la fait ? ne te manque plus qu une jante d origine et un filtre un peut moins balaise mdr
Merci les mec !!! Pour la roue c'est bien du 18 pouces c'était monter comme sa et n'ayant pas trouver du 19 j'ai décidé de la laisser t'elle qu'elle et puis je trouve que c'est pas moche !! le filtre depuis je l'ai changer c'était un en dépannage !!! Et puis la peinture elle est d'origine comme je l'ai dit plus haut !! Enfin il me semble !! Je m'en serre tous les weekend dés que je rentre de l'internat, mais dans les champs malheureusement car mon père ne veut pas que je passe le BSR !!
cdlt Marc-Antoine
cdlt Marc-Antoine
Dans les champs
. Allez travaille le encore un peu le paternel... Cela marche.. je viens de l'offrir a ma fille...
. Allez travaille le encore un peu le paternel... Cela marche.. je viens de l'offrir a ma fille...
La chance sa fait peut-être 1 ans que je le travaille !! Mais j'ai une idée crée un nouveau sujet ou vous laisserez des commentaires pour le motivé et ou vous argumenterez !!
tu va abîmé le moyeu des roues et puis autres pièces mais bon quand on a pas le choix et puis perso moi les gendarmes ne m ont jamais rien dit une fois il m ont même arête avec un pote juste pour regardé mon pot avait ni assurance ni bsr mais bon il ne faut pas joué avec le feux
mdr c est sur non franchement je préfère qu une personne comme toi aie le bsr et ne face pas le con et roule convenablement et non TRAFIQUER !
Bonjour a tous,
Je cherche à acheter un vilebrequin pour un moteur de BB3 de 1961, est ce que sa se trouve et si oui ou sa ???
Merci d'avance !
Cordialement Marc-Antoine
Je cherche à acheter un vilebrequin pour un moteur de BB3 de 1961, est ce que sa se trouve et si oui ou sa ???
Merci d'avance !
Cordialement Marc-Antoine
Ca se trouve d'occasion. Les vilos de tous les BB à vitesses se montent. Les tout premiers avaient un pied de bielle monté sur bague en bronze au lieu du roulement à aiguilles. Ils sont à éviter.
Les joints spi se trouvent sur 123roulement ou dans les magasins de fournitures automobile.
Les joints haut moteur sur scootbike par exemple (identiques aux 101, 102, bb)
Les deux joints de carter du bas moteur ne se trouvent pas en neuf. Tu peux les fabriquer ou fouiner sur le net, y'en a parfois.
Les joints haut moteur sur scootbike par exemple (identiques aux 101, 102, bb)
Les deux joints de carter du bas moteur ne se trouvent pas en neuf. Tu peux les fabriquer ou fouiner sur le net, y'en a parfois.
"joan""joan"prend l epaiseur du joint et achete une feuille et refait en un c est comme sa que je fait
C'est la solution la plus simple mais qui demande un peu de temps.
Il y a un post là dessus quelque part !
Bonjour à Tous,
Et oui j'ai encore besoin de vous...
Je voudrais savoir si il est possible de retrouver un pot d’échappement pour BB3 ? Alors soit le pot trompette soit le pot long comme en photos ci dessus !!! Ou si quelqu'un en n'a un qui traîne par la ?
Merci d'avance
Cordialement
Et oui j'ai encore besoin de vous...
Je voudrais savoir si il est possible de retrouver un pot d’échappement pour BB3 ? Alors soit le pot trompette soit le pot long comme en photos ci dessus !!! Ou si quelqu'un en n'a un qui traîne par la ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour
ton pot d échappement a plus tôt l air propre et malheureusement cela est tellement rare je te conseil de le polir c le mieux que tu peut faire pour ma part attend les réponses des autres ^^
ton pot d échappement a plus tôt l air propre et malheureusement cela est tellement rare je te conseil de le polir c le mieux que tu peut faire pour ma part attend les réponses des autres ^^
Bonjour à tous !!
Je voudrais savoir si sur vos BB3 vous avez laisser la chicane ou vous l'avez enlever pour faire un peut plus de bruit ?
Je voudrais savoir si sur vos BB3 vous avez laisser la chicane ou vous l'avez enlever pour faire un peut plus de bruit ?
Pourquoi faire plus de bruit ???
Au contraire, le premier truc que je fais, c'est de refaire les chicanes souvent coupées ...
Au contraire, le premier truc que je fais, c'est de refaire les chicanes souvent coupées ...
"luluBB3""luluBB3"
Bais moi j'ai la chicane mais avec je trouve le bruit pas très beau donc je l'ai enlevé
A mais je suis d'accord, je vais reformuler : le son du BB3 je le trouve plus jolie sans la chicane... Sa pète c'est plus agréable je trouve :|
Chacun fait comme il veut, moi je trouve que moins ça fait de bruit, mieux c'est. Après, si tu te sers pas du BB au quotidien et que tu l'utilises dans les champs, y'a pas de raison de ne pas se faire plaisir !
Par contre je trouve plus dommage d'emmerder les biches que les riverains...
Par contre je trouve plus dommage d'emmerder les biches que les riverains...
McBB, attends que tu passes chez nous, tu dira pas ca quand tu entend la Scott, la Morgan ou bien la Brough Superior (SS100, pas les petits SS80
) quand elle sera finie!
Moi je trouve que ma BB3 fait un bon son, mais je n'ai pas remarque de differences entre les 2 echapements que j'ai teste :S
) quand elle sera finie!Moi je trouve que ma BB3 fait un bon son, mais je n'ai pas remarque de differences entre les 2 echapements que j'ai teste :S
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.