Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

SOUBITEZ CATALUX

custom_your_face
A
Guest
SOUBITEZ CATALUX
bonjour, quelle est la différence entre les feux ar soubitez catalux 6 et le catalux 7?
McBB
Administrateur
Le premier c'est le 7 et le deuxième le 6

custom_your_face
A
Guest
ok mais sur ebay j'en ai trouvé des 6 mais ils sont visuellement comme le 7. sur tes 2 photos on peut voir nettement que le catadioptre du 6 est plus petit que le 7. sur ebay je dois en trouver environ 5 ou 6 par semaine des catalux 6 et ils ressemblent tous à mon catalux 7!!! pourtant les vendeurs me confirme tous que leur objet est bien un catalux 6!!! y a de quoi en perde la tête!!!
McBB
Administrateur
Le 6 est plus récent me semble-t-il, Il équipe plutôt les 101 102, mais rien de sûr.
Sur mes bb104, c'est des Catalux 7 qui sont comme la première photo.
Il doit bien y avoir une explication ... dans ce méli-mélo.
Pascal
BB Débutant
Bonjour,

La différence entre Catalux 6 et 7 ne se voit pas de l'extérieur, sur Catalux 6 l'ampoule est vissée dans la partie alu et sur Catalux 7 l'ampoule est protégée des vibrations par une pièce souple, voilà.

Ensuite on a pour chacun des deux une première présentation avec un grand dispositif réfléchissant en verre et marqué TPV422, puis une présentation plus récente avec un catadioptre en plastique surmontant le symbole du chat de SEV Marchal.

:-)
McBB
Administrateur
Merci pour ces précisions mais une petite présentation serait bienvenue, d'autant plus qu'on à affaire à un puits de science, semble-t-il ! Okay
Pascal
BB Débutant
Oui je savais que je me ferais chopper, c'est fait  :-)
McBB
Administrateur
Mort de Rire
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.