Echange silencieux wilman et cache volant magnétique alu.
Echange silencieux wilman et cache volant magnétique alu.
Salut,
J'ai récupéré ce silencieux, c'est un wilman si je ne me trompe pas, et ce cache volant magnétique sur un BB1.
Sauf que la patte de fixation du silencieux et les vis du cache volant ne correspondent pas pour mon BB2.
J'aimerais donc les échanger contre un Wilman pour BB2, et contre le même cache volant mais à fixations par brides caoutchouc. ^^'

Voilà sinon il ne me reste plus qu'à échanger mon BB2 contre une BB1 XD
J'ai récupéré ce silencieux, c'est un wilman si je ne me trompe pas, et ce cache volant magnétique sur un BB1.
Sauf que la patte de fixation du silencieux et les vis du cache volant ne correspondent pas pour mon BB2.
J'aimerais donc les échanger contre un Wilman pour BB2, et contre le même cache volant mais à fixations par brides caoutchouc. ^^'

Voilà sinon il ne me reste plus qu'à échanger mon BB2 contre une BB1 XD
Last edited by Benco on Sat 25 Aug - 01:36 (2012); edited 1 time in total
Pas évident à trouver le pot ... Moi, je l'ai modifié en rajoutant la patte qui va bien et en supprimant l'ancienne.
Pour le cache, tu veux le modèle avec des brides caoutchouc ? Sur un BB2, ça m'étonne
Pour le cache, tu veux le modèle avec des brides caoutchouc ? Sur un BB2, ça m'étonne
Je n'ai que des modèles à brides à vis sauf sur mon BB104, mais je le garde, ça serait dommage.
Si j'en vois passer, je te le prends.
Si j'en vois passer, je te le prends.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici
numérotés tous deux 24 *** .