trouver N° moteur sur 105
trouver N° moteur sur 105
Salut à tous,
je viens d'acheter un 105 en état moyen mais avec un moteur qui pète bien.
Je n'arrive pas à trouver le N° moteur afin de demander à monsieur Peugeot le certificat de conformité pour le dossier cg.
Merci à vous pour votrer aide !!
A bientôt,
Jack
je viens d'acheter un 105 en état moyen mais avec un moteur qui pète bien.
Je n'arrive pas à trouver le N° moteur afin de demander à monsieur Peugeot le certificat de conformité pour le dossier cg.
Merci à vous pour votrer aide !!
A bientôt,
Jack
le numéro du moteur est sur la culasse coté gauche me semble t-il
si tu vient de l'acheter pourquoi ne pas avoir fait un certificat de vente, ça évite de demande a Peugeot qui vont te faire payer et y a moins de complication en préfecture.
si tu vient de l'acheter pourquoi ne pas avoir fait un certificat de vente, ça évite de demande a Peugeot qui vont te faire payer et y a moins de complication en préfecture.
"gicou31""gicou31"le numéro du moteur est sur la culasse coté gauche me semble t-il
merci pour ta réponse je viens en effet de la trouver, à sa place. J'ai fait un certificat de vente, mais je croyais qu'il fallait obligatoirement une certificat de conformité établi par peugeot....
Merci de me renseigner à ce sujet si possible.
c'est quoi comme 105?
tu peut aussi fournir le certificat des mines en plus correspondant à ton modéle
tu peut aussi fournir le certificat des mines en plus correspondant à ton modéle
"gicou31""gicou31"c'est quoi comme 105?
Merci de ton aide
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents