Cherche mecanisme comptuer + cable
Cherche mecanisme comptuer + cable
Bonjour,
Apres avoir eu des reponses un peu contre moi (je voulais augmenter la vitesse sur ma BB V, ne vous enquietez pas, je vous comprend, je vous en veux pas
), j'ai decide a ameliorer la mobylette, mais pas du cote vitesse. (j;ai une question par rapport a la vitesse que je vais bientot demander par contre
)
J'ai change le phare (un ami ma donne un phare avec l'interupteur de phare et la piece chromee en meilleur etat que mon ancien), donc j;ai fait marcher le phare avant et arriere (me manque la lentille rouge), et pleins d'autres petites modifications du genre.
Par contre, il me manque le systeme pour faire marcher le compteur. J'ai le compteur (sur mon "nouveau" phare, le compteur est un peu triangulaire, celui d'origine est rond, mais je prefere triangulaire), et le compteur semble marcher si je tourne avec mon doigt, mais je n'ai ni le cable ni le systeme qui se monte a la roue avant.
Bizarement, mon phare d'origine avait un compteur, donc il a du avoir le systeme, je sais pas pourquoi quelqu'un la enleve!
Est ce que quelqu'un aurait un vieux systeme et cazble?
MErci, Jonathan
Apres avoir eu des reponses un peu contre moi (je voulais augmenter la vitesse sur ma BB V, ne vous enquietez pas, je vous comprend, je vous en veux pas
), j'ai decide a ameliorer la mobylette, mais pas du cote vitesse. (j;ai une question par rapport a la vitesse que je vais bientot demander par contre
)J'ai change le phare (un ami ma donne un phare avec l'interupteur de phare et la piece chromee en meilleur etat que mon ancien), donc j;ai fait marcher le phare avant et arriere (me manque la lentille rouge), et pleins d'autres petites modifications du genre.
Par contre, il me manque le systeme pour faire marcher le compteur. J'ai le compteur (sur mon "nouveau" phare, le compteur est un peu triangulaire, celui d'origine est rond, mais je prefere triangulaire), et le compteur semble marcher si je tourne avec mon doigt, mais je n'ai ni le cable ni le systeme qui se monte a la roue avant.
Bizarement, mon phare d'origine avait un compteur, donc il a du avoir le systeme, je sais pas pourquoi quelqu'un la enleve!
Est ce que quelqu'un aurait un vieux systeme et cazble?
MErci, Jonathan
Peut être n'y avait t'il pas du tout de compteur d'origine mais juste un cache pour boucher l'emplacement (perdu depuis) les phares sont identiques, je pense, pour les versions avec ou sans compteur. Ceci expliquerai pourquoi tu n'as pas de mecanisme non plus. A verifier sur une doc d'epoque si tu en trouve une. Vas voir sur le site de Pakito. http://mob50.fr/
Pour les vannes sur ton augmentation de vitesse , ne le prends pas mal mais tu as pu comprendre que l'esprit du forum etait plus sur l'origine sans bricolages même de qualité. Ce n'etait pas contre toi mais contre les modifs...
Gwennadu
Pour les vannes sur ton augmentation de vitesse , ne le prends pas mal mais tu as pu comprendre que l'esprit du forum etait plus sur l'origine sans bricolages même de qualité. Ce n'etait pas contre toi mais contre les modifs...
Gwennadu
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici