Un TSA dans ma rue...
Un TSA dans ma rue...
Et paf ! Une de plus !
Je suis tout juste nouveau sur ce forum et voilà que je me mets à voir des Peugeot partout..
TSA croisée il y a une heure dans la rue voisine sur le chemin de la boulangerie....
Evidement j'ai coincé un petit mot sur le guidon pour entrer en contact avec le/la ? proprio.. On doit bien avoir des choses à se dire..
Mais dans cet état c'est forcément l'un/l'une d'entre vous !!
en tout cas un/une amateur avisé(e) !
Bravo !!
Un indice... C'est à Joinville le pont

Je suis tout juste nouveau sur ce forum et voilà que je me mets à voir des Peugeot partout..
TSA croisée il y a une heure dans la rue voisine sur le chemin de la boulangerie....
Evidement j'ai coincé un petit mot sur le guidon pour entrer en contact avec le/la ? proprio.. On doit bien avoir des choses à se dire..
Mais dans cet état c'est forcément l'un/l'une d'entre vous !!
en tout cas un/une amateur avisé(e) !Bravo !!
Un indice... C'est à Joinville le pont

Wow quelle jus
Par contre
Pour la securite = juste a travers la roué et meme pas une
Parti du cadre ralala
Par contre
Pour la securite = juste a travers la roué et meme pas uneParti du cadre ralala
perso mon cadenas passe par les rayon et par derriere les suspension niveau securité je peut pas faire grand chose de plus
Bon c est vraie que la roué arriere c est deja Moins facile a enlever que celle d avant mais Bon quandmeme
Moi ma chaine Elle sais prendre mes deux roues plus pasera a travers barière ou prendre petit arbre avec
Moi ma chaine Elle sais prendre mes deux roues plus pasera a travers barière ou prendre petit arbre avec
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres