quel type mines pour un peugeot 105R?
quel type mines pour un peugeot 105R?
Bonjour à tous,
je suis en train de compléter le certificat de cession de la 105 que je viens d'acheter et en vue de la demande de cg, je dois renseigner le type mines. Et là, je ne trouve pas !!!
quelqu'un connaitrait il la réponse ?
Merci d'avance et à bientôt
je suis en train de compléter le certificat de cession de la 105 que je viens d'acheter et en vue de la demande de cg, je dois renseigner le type mines. Et là, je ne trouve pas !!!
quelqu'un connaitrait il la réponse ?
Merci d'avance et à bientôt
bon après verification, il n'y a sur la plaque que le N° dans la série du type mais pas de type précis.
Je pense que le type c'est 105R. si quelqu'un a sa carte grise près de lui, merci d'avance !
Je pense que le type c'est 105R. si quelqu'un a sa carte grise près de lui, merci d'avance !
Il est inscrit sur la feuille des mines du 105R que la type R commence a la machine n°8935309(chapitre 9 verset 11 selon Saint Peugeot...
) . Donc si ton n° est superieur tu as bien un 105R.
Amen. (C'est Dimanche...)
Gwennadu
Edit: je viens de lire sur un autre forum que la lettre serait gravée a la fin du n° de serie.
Si tu ouvres l'autre feuille des mines sur les mordus du galet il ya des details sur les types en fonction des n° de serie.
) . Donc si ton n° est superieur tu as bien un 105R.Amen. (C'est Dimanche...)
Gwennadu
Edit: je viens de lire sur un autre forum que la lettre serait gravée a la fin du n° de serie.
Si tu ouvres l'autre feuille des mines sur les mordus du galet il ya des details sur les types en fonction des n° de serie.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents