L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Certificat des mines pour BBV de 1960.
Certificat des mines pour BBV de 1960.
Salut les pros !
Je vous appelle comme ça parce que ce forum (donc vous) m'a été conseillé par une association de collectionneurs et divers forums.
Je me suis acheté une BBV de 1960 mais comme vous pouvez vous en doutez, j'ai quelques difficultés pour l'assurer. Je suis allé sur divers sites qui regroupent les certificats des mines mais je n'ai pas trouvé mon modèle.
J'aimerais pouvoir rouler rapidement (même s'il serait temps d'avoir un permis) et il me manque juste cette feuille des mines. J'ai été dirigé vers votre site,
Quelqu'un pourrait il m'envoyer une feuille des mines de ce modèle ou m'indiquer où je pourrais en trouver ?
Je m'en remets à vous !
MERCI BEAUCOUP
(ça fait plaisir de voir des gens qui roulent encore en mobylette
)
Dans la foulée je me permet de demander s'il est également possible d'utiliser cette feuille des mines pour mon BB 1 T .....????
"bb1v""bb1v"http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PEUBB1VLMDG.pdf
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.