avant / après
Belle !!
Ta chaine vélo est un peu longue !
Pour la roue arrière, je ne dirai rien tellement les profils ronds sont introuvables ...
Pour la roue arrière, je ne dirai rien tellement les profils ronds sont introuvables ...
"McBB""McBB"Belle !!![]()
Pour la roue arrière, je ne dirai rien tellement les profils ronds sont introuvables ...![]()
merci merci...
le plus difficile a été de débloquer la fourche Sovexia !
une rouille infernale et les 4 bagues complètement usées, comme cela une fois débloquée elle avait un jeu infernal...
j'ai du faire refaire les bagues avec du téflon...
de la peine pour tout mais quand on aime...!
le plus difficile a été de débloquer la fourche Sovexia !
une rouille infernale et les 4 bagues complètement usées, comme cela une fois débloquée elle avait un jeu infernal...
j'ai du faire refaire les bagues avec du téflon...
de la peine pour tout mais quand on aime...!
pas de photos ... désolé
mais le plus difficile c'est de les sortir les bagues et entretoises ... pas d'accès par le bas... tout sort par le haut et c'est entré en assez fort ... il y a de quoi s'amuser
mais le plus difficile c'est de les sortir les bagues et entretoises ... pas d'accès par le bas... tout sort par le haut et c'est entré en assez fort ... il y a de quoi s'amuser
Ah oui il y a peu de temps passé dessus
Ca va devenir difficile de savoir laquelle choisir pour aller se balader
Ca va devenir difficile de savoir laquelle choisir pour aller se balader
"McBB""McBB"Belle !!![]()
Pour la roue arrière, je ne dirai rien tellement les profils ronds sont introuvables ...![]()
chaine de 90 maillons + attache rapide comme sur le catalogue
C'est peut être ta roue libre qui n'a pas le bon nombre de dents !! Vu que ce n'est pas la bonne roue !!
"McBB""McBB"C'est peut être ta roue libre qui n'a pas le bon nombre de dents !! Vu que ce n'est pas la bonne roue !!![]()
la roue libre est une atom 16 dents comme sur le catalogue mais là McBB c'est un problème de lunettes ...
"BOUET""BOUET""McBB""McBB"C'est peut être ta roue libre qui n'a pas le bon nombre de dents !! Vu que ce n'est pas la bonne roue !!![]()
la roue libre est une atom 16 dents comme sur le catalogue mais là McBB c'est un problème de lunettes ...
![]()
C'est quand même bizarre ... d'habitude, les deux brins de la chaine sont à peu près parallèle au bras oscillant... Mais je ne dis plus rien !!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.