Problème pédalier
Problème pédalier
Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème : la poulie d'origine de mon TSA était cassée. Je l'ai remplacé par une poulie aluminium que j'ai trouvé près de chez moi et qui va très bien. Seul bémol : j'ai trop de jeu latéral et la poulie s'use contre la pédale. Je sais que l'on peut mettre des rondelles pour aligner la poulie mais suivant les différents modèles de peugeot ce n'est pas toujours le même système.
Sur les 101 102, il y avait un système avec une rondelle en plastique et une sorte de rondelle ressort pour le plaquage de la poulie.
Sur d'autres, il y a des rondelles métalliques simples.
Quelqu'un peut il me dire qu'est ce que je dois mettre entre la pédale et ma poulie ? Quel est le jeu latéral qu'il faut maintenir sur cette poulie ?
Salutations à tous
Voilà mon problème : la poulie d'origine de mon TSA était cassée. Je l'ai remplacé par une poulie aluminium que j'ai trouvé près de chez moi et qui va très bien. Seul bémol : j'ai trop de jeu latéral et la poulie s'use contre la pédale. Je sais que l'on peut mettre des rondelles pour aligner la poulie mais suivant les différents modèles de peugeot ce n'est pas toujours le même système.
Sur les 101 102, il y avait un système avec une rondelle en plastique et une sorte de rondelle ressort pour le plaquage de la poulie.
Sur d'autres, il y a des rondelles métalliques simples.
Quelqu'un peut il me dire qu'est ce que je dois mettre entre la pédale et ma poulie ? Quel est le jeu latéral qu'il faut maintenir sur cette poulie ?
Salutations à tous
http://mob50.fr/peugeot.html puis catalogue pieces detachées TSA.
Tu trouveras la reponse pages 42,43,44 & 45.
Merci a Pakito et au garage a tasses.
Gwennadu
Tu trouveras la reponse pages 42,43,44 & 45.
Merci a Pakito et au garage a tasses.
Gwennadu
J'ai déjà le catalogue.
En fait, il semble que je n'ai plus les anneaux amortisseur ni les rondelles en nylon.
Et ces pièces paraissent difficiles à trouver car difficiles à définir sur internet.
Pour la rondelle en nylon çà va encore. On doit pourvoir en refaire une.
Par contre, pour anneau amortisseur, je ne sais même pas à quoi celà ressemble.
En fait, il semble que je n'ai plus les anneaux amortisseur ni les rondelles en nylon.
Et ces pièces paraissent difficiles à trouver car difficiles à définir sur internet.
Pour la rondelle en nylon çà va encore. On doit pourvoir en refaire une.
Par contre, pour anneau amortisseur, je ne sais même pas à quoi celà ressemble.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres