Bordures en caoutchouc pour capotages
Bordures en caoutchouc pour capotages
Voila , j'ai récupéré sur mes capotages de bb 1 T des bordures ( protections de tôle) en caoutchouc gris dans un piteux état , c'est à dire décolorés , tachés et profondément craquelés .
J'ai bien cherché sur Internet chez tous les fournisseurs de ce genre de matériel , mais si on trouve la même forme cela n'existe qu'en noir ou en blanc !!?? Je me suis procuré lors de la dernière grande bourse de Lipsheim1 mètre de ce matériaux en noir ..... mais je ne suis pas persuadé que cela ne va pas jurer avec une machine bleue qui doit ressembler à l'original!
Alors question , comment avez vous résolu ce problème .....mais peut être en fendant une gaine de câble électrique gris ne pourrait-ce pas faire l'affaire ?
Merci pour vos suggestions .
J'ai bien cherché sur Internet chez tous les fournisseurs de ce genre de matériel , mais si on trouve la même forme cela n'existe qu'en noir ou en blanc !!?? Je me suis procuré lors de la dernière grande bourse de Lipsheim1 mètre de ce matériaux en noir ..... mais je ne suis pas persuadé que cela ne va pas jurer avec une machine bleue qui doit ressembler à l'original!
Alors question , comment avez vous résolu ce problème .....mais peut être en fendant une gaine de câble électrique gris ne pourrait-ce pas faire l'affaire ?
Merci pour vos suggestions .
Voila , voila !
C'est produit par la société " BILLAT "
http://www.billat.com/fr/catalogue/protection-carrosserie/butoirs.html
Vendu par paire au prix de 5,99 € le blister , comme il en faut deux pour le remplacement de la totalité des baguettes de protection des carters de moteur cela fait un total de 11,98 €
Voila les nouveaux comparés à l'ancien

réf N°5 code barre ; 3 285160 096309
C'est produit par la société " BILLAT "
http://www.billat.com/fr/catalogue/protection-carrosserie/butoirs.html
Vendu par paire au prix de 5,99 € le blister , comme il en faut deux pour le remplacement de la totalité des baguettes de protection des carters de moteur cela fait un total de 11,98 €
Voila les nouveaux comparés à l'ancien

réf N°5 code barre ; 3 285160 096309
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici