Cékoidon
Cékoidon
Premier indice:
C'est dans mon garage, c'est bleu avec deux roues et c'est beau.
C'est quoi ?
Demain deuxieme indice.
Gwennadu
C'est dans mon garage, c'est bleu avec deux roues et c'est beau.
C'est quoi ?
Demain deuxieme indice.
Gwennadu
Respect. tu as trouvé du premier coup.
104 Formule 3 de 1974.
Les images demain car la je suis naze de chez naze 5organisation Bourse d'Auterive )
Gwennadu
104 Formule 3 de 1974.
Les images demain car la je suis naze de chez naze 5organisation Bourse d'Auterive )
Gwennadu
Quelques images de la bête:

Vous l'avez peut être vue sur le Bon Coin. Je l'ai achetée a un jeune garçon de 20 ans qui possede une collection de Peugeot assez impressionante. Tres sympa il vient de temps en temps nous rendre visite sur le forum comme visiteur, je crois. Quelques pieces en supplement dont le systeme pour le remettre en monoplace avec la selle.
La bête demarre au quart de tour ... des que j'ai réussi a trouver le point mort... je debute en F3
Je suis a la recherche des introuvables carters de boite coté chaine de transmission...
Je lui ai deja trouvé une paire de pneus neufs a flancs blancs encore sous emballage
Gwennadu

Vous l'avez peut être vue sur le Bon Coin. Je l'ai achetée a un jeune garçon de 20 ans qui possede une collection de Peugeot assez impressionante. Tres sympa il vient de temps en temps nous rendre visite sur le forum comme visiteur, je crois. Quelques pieces en supplement dont le systeme pour le remettre en monoplace avec la selle.
La bête demarre au quart de tour ... des que j'ai réussi a trouver le point mort... je debute en F3
Je suis a la recherche des introuvables carters de boite coté chaine de transmission...
Je lui ai deja trouvé une paire de pneus neufs a flancs blancs encore sous emballage
Gwennadu
Bravo pour les pneus !! Ca a dû te coûter un bras ! Garde bien les anciens quand même, ils pourront te dépanner.
En fait, le commodo de cligno est fixé sur une petite pièce qui fait collier autour du guidon donc tu as les bonnes poignées Saker.
Je pense que tu as un soucis avec les vitesses, faudrait déjà bien régler le problème d'embrayage et le câble de changement de vitesse.
Si besoin, j'ai pièces et connaissances !
Bel achat !
En fait, le commodo de cligno est fixé sur une petite pièce qui fait collier autour du guidon donc tu as les bonnes poignées Saker.
Je pense que tu as un soucis avec les vitesses, faudrait déjà bien régler le problème d'embrayage et le câble de changement de vitesse.
Si besoin, j'ai pièces et connaissances !
Bel achat !
Tu vas voir qu'ils ont un gros défaut, c'est qu'ils jaunissent très très vite !!
Garde bien les anciens !!
Garde bien les anciens !!
Ah, l'affaire n'en est finalement pas une... Le but du jeu etait d'avoir des chaussures neuves car les anciens ont quand même quelques signes avant coureurs de hernie...
Si ils jaunissent, on fera avec. Cela feras une goutte de "dans son jus" en plus. On se console comme on peut...
Gwennadu
Si ils jaunissent, on fera avec. Cela feras une goutte de "dans son jus" en plus. On se console comme on peut...
Gwennadu
bravo tu as craqué
plus maniable qu'un gt f3 , et plus racé je pense , tes shoes viennent de chez chambrier , pour ton carter je reste a l'affut
.. si je trouve
plus maniable qu'un gt f3 , et plus racé je pense , tes shoes viennent de chez chambrier , pour ton carter je reste a l'affut
.. si je trouve
vivement que quelqu un d autre ce mette a les refabriquer c est pneu parsque ceux la j en veut pas pour moi
c est beau ( au debut ) mais ca sarrete la fait gaffe de pas rouler trops vite avec si tu veut pas t amocher et la 104 avec ! juste au passage comme ca !!
c est beau ( au debut ) mais ca sarrete la fait gaffe de pas rouler trops vite avec si tu veut pas t amocher et la 104 avec ! juste au passage comme ca !!
perso j ai pas confiance en la gomme et je trouve la structure limite ! a moins que la refabriquation ait changée
je roule avec ca avec mes petochons bb etc jamais eu de pbs ?? meme sous le pluie
enfin avec les fortunes ...
enfin avec les fortunes ...
"bb1v""bb1v"je roule avec ca avec mes petochons bb etc jamais eu de pbs ?? meme sous le pluieenfin avec les fortunes ...
Oui, moi aussi j'en ai et à part le jaunissement, aucun problème. C'est le pneu standard en Asie, où il pleut souvent !!

Ils ont aussi l'inconvénient d'être à flanc blanc total alors qu'à l'origine, c'était juste un liseret blanc plus élégant.
Sur les BB104 des début c'était à flancs blancs comme ça.
C'est un détail mais une fois montés, je pense que ça va faire un petit peu bizarre.
Last edited by McBB on Tue 9 Oct - 09:08 (2012); edited 1 time in total
super l'achat et comme tu ma dis quelle beau jus
je regarde aussi encore pour tes piece et te tiens au courant de la suite de reproduction d'autocollants pour la coque arriere de 104 de que je les ai
"fandeoltimer(jason)""fandeoltimer(jason)"j'ai quelque chose pour toi![]()
c'est beau et ça ira a merveille sur la dernière
J'en veux bien aussi
ta ça aussi en ta collection toi?
^^ attend j'ai encore d'autre chose aussi a ajouter au poste de vente :p
^^ attend j'ai encore d'autre chose aussi a ajouter au poste de vente :p
"fandeoltimer(jason)""fandeoltimer(jason)"j'ai quelque chose pour toic'est beau et ça ira a merveille sur la dernière
les pneus fortunes sont des daubes qui craquent et jaunissent à une vitesse ahurissante. toutes les refabs vietnamiennes ne sont pas aussi mauvaises, heureusement. le problème, c'est que c'est les seules qui existent en 15 (en encore, ils sont plus larges que les origines.)
sur le mien, j'ai mis des VM100 de chez bib comme neufs. bon, ils sont noirs, mais la je peux rouler sans me poser de question! après, c'est dur de trouver des 15 d'époque en bon état pas trop cher, j'ai eut du bol.
à part ça, il ne viendrait pas d'auvergne ton 104?
en tout cas, c'est vraiment un chouette base, lême si les pièces qui temanquent seront difficiles à trouver...
sur le mien, j'ai mis des VM100 de chez bib comme neufs. bon, ils sont noirs, mais la je peux rouler sans me poser de question! après, c'est dur de trouver des 15 d'époque en bon état pas trop cher, j'ai eut du bol.
à part ça, il ne viendrait pas d'auvergne ton 104?
en tout cas, c'est vraiment un chouette base, lême si les pièces qui temanquent seront difficiles à trouver...
Voui, mais je n'ai pas roulé avec encore. Pas trop le temps en ce moment... Plein de trucs a gerer et plein de trucs afaire a la maison aussi.
Je te dirai comment ils se comportent.
Gwennadu
Je te dirai comment ils se comportent.
Gwennadu
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.
Comme elle eest belle !